Enuo

Dernières publications

RSS
18 février 2011 à 18:07 - Messages
J'aime beaucoup tes créations de fan Kaes. Tu sera sûrement dans le prochain Fan Friday :).... Lire la suite
18 février 2011 à 14:48 - Messages
Personnellement je ne pense pas qu'il y ait de quoi crier au foutage de gueule à cause de cet artwork. Faut pas oublier que ce... Lire la suite
Si tu attends un jeu parfait à la release, alors cesse de te torturer avec les news car tu seras forcement déçu. Faut auss... Lire la suite
3 janvier 2011 à 19:05 - Messages
Je me disais bien que le titre de ce topic me rappelait quelque chose... :D En tout cas même si je n'y participe pas beaucoup ... Lire la suite
3 janvier 2011 à 10:58 - Messages
T'enfonce pas plus que ce n'est déjà fait Zydd :D parce que citer deux fois jv.com en deux posts, ton credibilitomètre est dans... Lire la suite
1 janvier 2011 à 00:44 - Messages
Bonne année à toute l'équipe de jol, à tous ceux qui fréquentent ces forums et bien sûr à la guilde éclipse dont je suis un heu... Lire la suite
22 décembre 2010 à 19:21 - Messages
Salut à tous et excusez par avance ma question bête : Je me pose la question au niveau du heal : d'après ce que l'on a là il... Lire la suite
En clair ====> effectivement je suis à l'ouest :mdr: Mais pour me justifier je voulais faire un parallèle avec l'inquisiteur q... Lire la suite
20 décembre 2010 à 17:34 - Messages
Super dossier bravo à toute l'équipe ( et vive thaerim l'ancien et banjin notre éminence :D ).... Lire la suite
8 décembre 2010 à 01:09 - Messages
"Spring, next year." Ça sonne comme de la poésie à mes oreilles.:amour:... Lire la suite

Jeux

    Enuo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Enuo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Enuo n'a publié aucune critique de jeu.