Les forums JOL

Urmson

Dernières publications

RSS
9 septembre 2003 à 17:24 - Messages
Ca marche très bien ce lien, j'ai recu mon mdp en 1 minuteMerci à toi... Lire la suite
J'aimerai juste savoir si quelqu'un a réussi à passer ou si l'afflux de demande bloque leur serveur... Lire la suite
non, tu as juste eu du potMon account est expiré et je ne rentre pas... Lire la suite
9 septembre 2003 à 15:06 - Discussion
9 septembre 2003 à 12:40 - Messages
Zerk=offensif donc 50/50/28 reste ma préférée même si je suis passé de hache à marteau.Comme tout le monde pour les styles :réa... Lire la suite
9 septembre 2003 à 12:26 - Messages
Les Lycanthropes (Mid/bro)Comment mieux la présenter que de citer un extrait de la lettre des officiers :Il est une règle à la ... Lire la suite
7 septembre 2003 à 16:14 - Messages
Pour bien connaître les lycans et les Einh., le Rp c'est du côté Einher.Les lycans acceptent le RP mais il n'y a aucune obligat... Lire la suite
4 septembre 2003 à 17:03 - Messages
Je soutiens, je demande une communication valable de Goa.Très efficace, serait d'envoyer cette pétition aux médias. Après tout ... Lire la suite
nosu sommes d'accord pour la com... Lire la suite
16 juillet 2003 à 16:58 - Messages
Oui il faudrait donner ta capacité max par moisMoi par exemple c'est 10 gigGlobalement 1 heure sur Daoc = 2-3 meg chez moi (je ... Lire la suite
15 juillet 2003 à 10:39 - Messages
GG a tousGg aux albs pour se remotiver et prouver qu'ils savent se battrentGg aux hyb pour le jouer finementFg aux mids pour le... Lire la suite
7 juillet 2003 à 14:50 - Messages
Ah ben moi je pleure pour avoir un sham en groupe. Un sham pour moi c'est super buff + reg end (la drogue des tanks) + heal au ... Lire la suite
7 juillet 2003 à 12:56 - Messages
Ca explique une différence avec Mid en défense.Les réflexions du genre "quelqu'un le fera à ma place" n'existe pas vraiment car... Lire la suite

Jeux

Urmson joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Urmson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Urmson n'a publié aucune critique de jeu.