Urmson

Dernières publications

RSS
17 octobre 2003 à 14:45 - Messages
(très bonne remarque, les légendes celtes ont été fortement contaminées par le christianisme après la conquête de ces régions. ... Lire la suite
@ Maudith il y a une différence de 400 ans dans les débuts de la christianisation voire un peu plus pour la Norvège entre la sc... Lire la suite
8 octobre 2003 à 13:58 - Messages
30 septembre 2003 à 16:09 - Messages
Ok, mea culpa, je ne suis pas au courant du serveur d'invasion mais pourquoi faut-il un serveur spécifique pour cela ? Moi je v... Lire la suite
30 septembre 2003 à 15:52 - Discussion
J'ai rêvé de ca pour l'expension RVR. La possibilité de faires des raids en territoire ennemis, le vrai territoire ennemi et pa... Lire la suite
24 septembre 2003 à 17:31 - Messages
L'idée des 3 realms qui attaque behemoth je suis pour faudra faire gaffe avec les AE. L'idée est très exitante.Cela dit hier, s... Lire la suite
Non, très possible de deco, les petites bêtes bleu qui se trouvent de part et d'autres du couloir ne t'aggro pas si tu reste au... Lire la suite
17 septembre 2003 à 13:00 - Messages
Gg aux albs, il faut le reconnaître.Maintenant, il y a une erreur, les reliques forces sont des reliques mid. Nous sommes désol... Lire la suite
15 septembre 2003 à 18:30 - Messages
reprenez donc rena gentiment, on déteste voir nos voisins se disputer, ca nous gache le gout de la bière.... Lire la suite
11 septembre 2003 à 14:31 - Messages
ca a marché un deuxième essai, renouvellementet ze le prouvePaiement effectué avec succès Vous allez recevoir un mail de confi... Lire la suite
10 septembre 2003 à 12:28 - Messages
En quoi ce titre est-il diffamatoire ?Je pose une question, je trouverai personnellement très grave que des données personnelle... Lire la suite
@ Paice.Très simple, il suffit d'expliquer la vérité (c'est la base de toute communication de crise).La seule condition c'est d... Lire la suite
Attention, je n'ai exprimé aucune inquiétude sur les CB.je suis sûr et persuadé que les CB ne sont pas concernées puisque Goa n... Lire la suite
10 septembre 2003 à 10:26 - Discussion
Tout d'abord excusez moi si je n'ai pas tout compris puisque je n'ai pas tout suivi Je me pose la question : qu'on fait les h... Lire la suite

Jeux

    Urmson joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Urmson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Urmson n'a publié aucune critique de jeu.