Les forums JOL

Urmson

Dernières publications

RSS
22 décembre 2003 à 15:43 - Messages
(il n'est absolument pas interdit de communiquer dans une affaire en cours...dans les pays anglo-saxon c'est même plutôt la règ... Lire la suite
22 décembre 2003 à 09:57 - Messages
(Je connais un grand père qui joue avec son petit fils - ou son nevau j'ai un doute, il doit y avoir 50 ans d'écart entre les d... Lire la suite
12 décembre 2003 à 16:25 - Messages
( hum, je ne sais pas, mais en regardant les images certains sont plus fort que les autres, saurez-vous me dire qui est Hib, Al... Lire la suite
10 décembre 2003 à 13:43 - Messages
(très intéressant et une réponse intelligente de Mythic à leur problème actuel.Un certain nombre de nouveaux MMorpg vont appara... Lire la suite
(oui Alak, mais il s'agit du spin donné par le communiqué...Enlevons tout ca et que voit -on- Il y a des bugs dans Toa, nous no... Lire la suite
(entièrement d'accord avec l'analyse de GaelynnIl faut bien se rendre compte de l'importance d'une décision de ce type pour une... Lire la suite
10 décembre 2003 à 10:38 - Messages
- The portal ceremonies at the border keeps have been altered slightly, to assist players who forget their necklaces from time ... Lire la suite
10 décembre 2003 à 10:34 - Messages
( le propos de Ghainor était simplement d'indiquer que SWg était plus cher que Daoc...sur ce point difficile de le démentir)... Lire la suite
26 novembre 2003 à 15:15 - Messages
(je vais vous donner une idée de vos catapultes et autres ballistes du coté Mid...J'arrive en bas du dernier fort que vous tene... Lire la suite
20 novembre 2003 à 16:58 - Messages
(Compter le nombre de boites vendues pour un mmorpg n'a pas de sens. C'est cela dit c'est le seule chiffre régulièrement commun... Lire la suite
7 novembre 2003 à 10:03 - Messages
On peut imaginer que la zone centrale soit une ville avec plusieurs niveaux de fortifications (plusieurs enceintes) et dont la ... Lire la suite
23 octobre 2003 à 10:38 - Messages
Petite précision Config Minimum : en dessous de ca, cela ne tournera pas (il peut arriver que cela tourne mais dans des conditi... Lire la suite

Jeux

Urmson joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Urmson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Urmson n'a publié aucune critique de jeu.