Les forums JOL

Urmson

Dernières publications

RSS
6 janvier 2004 à 09:29 - Messages
(merci pour vos conseilsDeux remarquesvenant de mmorpg comme daoc, je trouve l'ambiance dans la communauté très constructive à ... Lire la suite
5 janvier 2004 à 18:50 - Messages
( dans mon cas, c'est assez facile de désarmer l'agressivité ;o)I am a newbie, sorry, BTW how do I fire the guns on this thing ... Lire la suite
5 janvier 2004 à 17:51 - Messages
( Tout d'abord un grand merci pour vos conseils.Ensuite, c'est vrai que le modèle de vol est différent mais ces appareils sont ... Lire la suite
5 janvier 2004 à 13:38 - Discussion
( Bonjour, J'ai débuté wwII, il y a peu et je ne parviens pas à réussir une seule mission, ce qui est assez...frustrant. Je... Lire la suite
31 décembre 2003 à 12:16 - Discussion
Mythic annonce une progression record en 2003! En un an, Mythic, créateur du jeu populaire en ligne, Dark Age of Camelot ©, a... Lire la suite
30 décembre 2003 à 13:56 - Messages
(ici, ca date un peu mais il doit pas avoir changé le groshttp://www.daoc-lycanthropes.com/phpBB2/album_page.php?pic_id=45... Lire la suite
29 décembre 2003 à 13:52 - Messages
(1) et 2) tape simplement sur le style sur parade avant le style anytime (si le style parade ne passe pas car tu n'a pas parré ... Lire la suite
24 décembre 2003 à 15:40 - Messages
( Dans le sens ou c'est un tirage avec remise des boules (pas comme au lotto), chaque essai donne 2% de chance et cette probabi... Lire la suite
24 décembre 2003 à 14:27 - Messages
(je ne me prononce pas sur la moralité/utilité/etc... de la chose mais sur sa légalité.Mythic (comme les autres éditeurs) ont b... Lire la suite
23 décembre 2003 à 15:00 - Messages
(la dépêche est mal écrite, elle peut laisser croire que des infos de cartes de crédit de clients Goa ont été utilisées. J'appr... Lire la suite
(Juste mais incomplet...Il y a un manque à gagner mais aussi un coût. La resécurisation la gestion de crise...si je me souviens... Lire la suite

Jeux

Urmson joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Urmson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Urmson n'a publié aucune critique de jeu.