Dahwa

Dernières publications

RSS
18 mars 2015 à 07:05 - Messages
C'est tellement impensable pour moi de me dire que je vais volontairement unstuff dans 60% de mes koli pour perdre. Y'en a pour... Lire la suite
17 mars 2015 à 19:54 - Messages
Peu de chance que tes propositions aboutissent, surtout pour la téléportation. En effet, un officiel (lichen ?) évoquait le fai... Lire la suite
16 mars 2015 à 07:11 - Messages
Bjr, Tru-tek effectue ce genre de commandes - cet acharné farm du glour en 2015, plz. Je ne peut pas te renseigner sur sa ... Lire la suite
14 mars 2015 à 21:54 - Messages
J'trouve que jouer full air et se passer de poussoir faire des réseau sur du pvm classique est pas du tout rentable (ça peut év... Lire la suite
199 c'est pas évident.. J'dirais le même mode que je joue sur ma Iop 199 : missiz, double item magmatique, bague glour et toche... Lire la suite
12 mars 2015 à 12:41 - Messages
Assez d'accord, l'élément air est vraiment trop peu présent pour parler de "tri élément", moi ça m'intéresse pas. Puis la cycl... Lire la suite
10 mars 2015 à 16:32 - Messages
Bjr, J'envisage dans un futur plus ou moins proche d'investir dans du sac d'os. Je compte le jouer essentiellement dans l... Lire la suite
Honnêtement le PvP c'est vraiment pas mon axe principal d'optimisation (même si j'apprécie avoir de bonnes résistances). Après... Lire la suite
J'avoue que le 5PM et inconcevable pour moi aussi. Tes modes sont sympa furlow, j'avais d'ailleurs trouvé le même que toi e... Lire la suite
8 mars 2015 à 17:26 - Messages
7 mars 2015 à 08:55 - Messages
6 mars 2015 à 07:37 - Messages
Yoshird avait une sinistrofu PA en MM jusqu'à y'a quelques jours, mp le, j'sais pas si sa vente est toujours d'actualité.... Lire la suite
4 mars 2015 à 21:28 - Messages
Pfiouh, bien joué, c'est du très beau jeu. Dommage qu'il faille encore un roub et cette fois même 2 pandas. M'enfin, c'est pas ... Lire la suite

Jeux

    Dahwa joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Dahwa n'a publié aucune critique de jeu.