Dahwa

Dernières publications

RSS
19 janvier 2013 à 20:53 - Messages
Stuff parfait... ? "Soins +34" Inutile de déblatérer des lignes durant, moi rien que pour ça, il me serait ... Lire la suite
Liloushka] Je m’efforçais simplement de lui faire remarquer les défauts de son build et que d'autres arrivaient à mieux - sous-... Lire la suite
10 janvier 2013 à 18:37 - Messages
La panoplie de retire pas de cc, au contraire, la cape en donne même jusqu'à 5 ! Le problème n'est donc pas d'atteindre le 1/2,... Lire la suite
9 janvier 2013 à 23:24 - Messages
Mon dieu que c'est tentant de jouer feu/eau avec un éni mais mon dieu que c'est invivable avec cette panoplie... ... Lire la suite
23 décembre 2012 à 12:05 - Messages
Autant pour moi "vol 5 à 8 PDV Feu". Fail.... Lire la suite
22 décembre 2012 à 20:51 - Messages
Mouais, en ce qui me concerne, je ne joue la panoplie otomaï que pour son PA. J'avoue ne vraiment pas aimer ce CaC malgré ses d... Lire la suite
20 décembre 2012 à 18:51 - Messages
Bah... oui ? Le dofawa et le dofus émeraude seront bien plus utiles au font de ton inventaire. Bienvenue dans l'aire des troph... Lire la suite
22 août 2012 à 12:12 - Messages
Omg, Limbe sur un éni ?! Au trou les mulàsoin ! En ce qui me concerne, c'est sans hésiter le M'Pouce.... Lire la suite
19 août 2012 à 10:47 - Messages
@Symbol One Pour la dinde, oui, c'est du classique. Quoi qu'à ces niveaux, j'aurais largement préféré une dragoune (à moins bi... Lire la suite
Hm... "autant de sacrifices", j'dirais pas ça. Avec un sacrieur eau, tu dois pouvoir atteindre très, très rapidement le lvl de ... Lire la suite
26 septembre 2011 à 21:27 - Messages
Très sincèrement, je trouve l’intérêt de l'éni vraiment maigre dans ces niveaux. D'autant plus que si tu as (avais ?) jet... Lire la suite
16 septembre 2011 à 18:01 - Messages
Personnellement, je n'accroche pas trop pour le Mawoque... mais pourrait-on avoir un ordre d'idée des dégâts engendrés ? PS :... Lire la suite

Jeux

    Dahwa joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Dahwa n'a publié aucune critique de jeu.