Curthalion & Misanne

Dernières publications

RSS
25 décembre 2010 à 14:23 - Discussion
Bonjour, Je voudrais retenter l'aventure dans ce jeu si prenant après 1 ans et demi d'arrêt mais je suis hésitant encore alor... Lire la suite
22 décembre 2010 à 18:01 - Messages
22 décembre 2010 à 17:24 - Messages
Personnellement, j'ai toujours fait : <25 petit parchemin <50 moyen parchemin 50 à 51 1 grand parchemin puis le reste en puiss... Lire la suite
1 décembre 2010 à 18:39 - Messages
J'ai pas du tout compris sans être méchant, et il y a un sujet semblable sur la même page... Doublons... Lire la suite
En fait Crevard propose un échange de personnage où tout est liés avec un temps limité et lui propose un système de migration d... Lire la suite
1 décembre 2010 à 18:10 - Messages
Bonne chance aux postulants. Pour ma part ayant un compte très récent je compte me présenter plus tard :) Par contre je vo... Lire la suite
Finalement après plusieurs réflexions j'ai décidé de tenter ma chance (ben pourquoi pas? :p), même si mon compte est tout frais... Lire la suite
Tu viens de t'inscrire, tu ne connais donc pas grand chose à la politique de modération du staff, à l'ambiance de la section et... Lire la suite
1 décembre 2010 à 14:12 - Messages
Bonjour , Tu as peut-être trop créer de comptes ces temps-ci? Si le problème persiste je te conseil de te tourner vers le ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Curthalion & Misanne n'a publié aucune critique de jeu.