kilsane

Dernières publications

RSS
12 juin 2017 à 20:58 - Messages
Sinon ver quel arme comptez vous aller ? Pour moi e sera F.A Sang... Lire la suite
Il est ban ses posts sont toujours la, par-contre quand on click sur son nom c'est bien précisé qu''il est ban http://forums.je... Lire la suite
a la 3 eme page de se fils tu trouvera un de ses posts , oui devrais y avoir un peut moins de tension du coup :)... Lire la suite
10 juin 2017 à 11:41 - Messages
C'est comme ça que je fais je lance les téléchargements avant de me coucher ou d'aller au taf ;)... Lire la suite
9 juin 2017 à 13:25 - Messages
vu sur le compte Facebook de funcom (Demain, le 9 juin, tout les joueurs avec un compte tsw actif seront invité à la beta. il f... Lire la suite
Quand on regarde les cash shop des autres jeux de funcom on voit quand même qu'ils sont loin de faire du P2W Gardons espoir j... Lire la suite
8 juin 2017 à 20:50 - Messages
5 juin 2017 à 16:06 - Messages
oui mais dit toi que c'est l'histoire de 2 ou 3 mission à peine. J'avoue ça serais bien d'avoir ses point directement avec ge... Lire la suite
Les quêtes que tu as déjà faite sont coché... Lire la suite
4 juin 2017 à 23:41 - Messages
C'est ça que j'avais pas compris ou que j'avais rater ou encore oublier ^^ merci... Lire la suite
Ca tombe bien la y'a tous le contenue du jeux originel et même plus ( le jeux originel s' arrêtais à la Transylvanie, la y'au... Lire la suite
3 juin 2017 à 20:24 - Messages
Le seul truc que j'ai tjrs pas compris c'est pour les comptes grand maître , allons nous avoir les points funcom sur swl ou tjs... Lire la suite
28 mai 2017 à 22:25 - Messages
Au final je le trouve pas tan que ça plus facile , puisque avec certains deck dans TSW j'avais déjà tendance à OS les packs de ... Lire la suite
Puis si c'est vraiment trop facile réduisez votre stuf jusqu'à obtenir la difficulté souhaitez ;)... Lire la suite
27 mai 2017 à 11:01 - Messages
Le lien en Français c'est tellement mieux :) https://secretworldlegends.com/fr/news/free-to-play-fr/... Lire la suite
24 mai 2017 à 10:20 - Messages
si TSW avait été SWL auriez vous jouez à ce jeu? Ma réponse est oui, car avant tout c'est l'univers et la narration du jeu q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kilsane n'a publié aucune critique de jeu.