kilsane

Dernières publications

RSS
3 juillet 2017 à 22:43 - Messages
Voilà pourquoi je n'ai pas de problème non plus avec les éclat d'anima c'est que je m'occupe pas du musée pour le moment tout s... Lire la suite
1 juillet 2017 à 00:11 - Messages
Cool pour la récompense :) surtout que dimanche j’étais de sortie toute la journée... Lire la suite
28 juin 2017 à 10:11 - Messages
Je crois que c'est uniquement pour les clés des coffres qu'il faut payer, tu peut toujours faire le les donjons autant que tu v... Lire la suite
Mais rien ne t'empêche de faire le donjon , ça peut toujours dépanner un pote alors qu'avec un CD comme sur d'autres jeu une fo... Lire la suite
27 juin 2017 à 13:06 - Messages
Faut tuer 9998 monstre maintenant ^^... Lire la suite
Je sais pas c'était de l'humour pour ma part, après je ne suis pas vraiment intéressé par le housing dans les jeux. :)... Lire la suite
26 juin 2017 à 10:02 - Messages
J'étais parti sur sorceleur, mais au final j'ai remplacer mon livre de sang par une poupée d'élémentaliste... Lire la suite
25 juin 2017 à 19:22 - Messages
Même chose suis partie à Séoul , à l'origine sur tsw j'avais monté les 3 factions jusqu'à Tokyo, la je me suis rendu compte q... Lire la suite
Les quêtes dont les mêmes à par celle de faction, c'est surtout l'histoire qui est différente au sein de la faction... Lire la suite
J'avoue ^^ Quoique le mec en slip il me fait peur... Lire la suite
25 juin 2017 à 12:45 - Messages
Je n'ai pas vue si ça a déjà été dit, mais maintenant dans votre script auto_login il faut mettre un #devant le nom du canal si... Lire la suite
24 juin 2017 à 21:20 - Messages
23 juin 2017 à 19:49 - Messages
Vous pouvez déjà télécharger le client à partir du site officiel si ça vous dit ici téléchargement... Lire la suite
Je sais pas moi, chez moi j'ai pas désinstaller le client bêta... Lire la suite
Bon je finis de bosser à 22h , je vais finalement joué en même temps que tous le monde... Lire la suite
14 juin 2017 à 22:20 - Messages
En passant un peut de temps dans les HV de n'importe quel jeux, il est facile de faire des bénéfices, j'ai toujours racheter de... Lire la suite
Disons que Eragon-Ward est plus simple à prononcer. Sinon chacun voie midi à sa porte, mais pour moi avoir toute les armes ... Lire la suite
Je peut pas te répondre autrement que par prendre du plaisir en jouant... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kilsane n'a publié aucune critique de jeu.