maitrekanter

Dernières publications

RSS
24 février 2017 à 18:10 - Messages
je vous rassure amis pcistes sur PS4 c'est la meme galère ,et en plus le jeu est déserté en pvp comme jamais plus qu'une campag... Lire la suite
23 février 2017 à 11:50 - Messages
j'essaie de voir des stream en direct , ils attirent pas les foules ce jeu ,dommage... Lire la suite
21 février 2017 à 18:31 - Messages
21 février 2017 à 11:12 - Messages
perso j'ai joué sur azura pendant un moment quand celle ci était encore assez peuplé sur PS4 et les problémes de lag etc étaien... Lire la suite
21 janvier 2017 à 18:47 - Messages
ils ont pas l'attention de changer dragon blood qui est completement nul ? car se soigner sur le manque de magie ils joue dk m... Lire la suite
20 janvier 2017 à 13:27 - Messages
10 janvier 2017 à 02:02 - Messages
je trouve les animations au corps a corps rigides et j'aimerai qu'ils prennent exemple sur gloria victis qui aura une mise ... Lire la suite
9 janvier 2017 à 23:14 - Messages
quelle est la capacité des serveurs ? marre des pseudo MMO avec 100 joueurs max ,sinon on m'avait dit que si on se faisait bute... Lire la suite
tankoua toi qui est expert lif ,est ce qu"ils annoncent une refonte animation des combats ? est ce toujours d'actualité en cas ... Lire la suite
6 janvier 2017 à 13:48 - Messages
ouais et l'eso +ne servirait plus à rien puisque le sac d'artisant est la seule feature utile,ils sont pas fous zenilol... Lire la suite
3 janvier 2017 à 23:38 - Messages
enfin des ajustements pour le pvp ,esperons que le dragon blood fonctionne comme en pve et reduction du jesus beam aleluia plus... Lire la suite

Jeux

Critiques

    maitrekanter n'a publié aucune critique de jeu.