Mey'

Dernières publications

RSS
1 mars 2012 à 13:22 - Messages
J'pense pas qu'il vont up la vita des "anciens" boss si déjà beaucoup de personne ont du mal avec frigost et leur vita ca va do... Lire la suite
23 février 2012 à 22:02 - Messages
Tu donnes raisons aux gens qui t'ont insulter c'est pas top ca. A la prochaine (merci pour les captures dc :B)... Lire la suite
10 février 2012 à 19:04 - Messages
Lyon u_u. Ceux du nord et les belges n'iront sûrement pas. Sans moi... Lire la suite
9 février 2012 à 17:50 - Messages
L'annonce que Dofus a faite est vraiment Hard, quand on vois les réactions .. Frigost a fais perdre une multitude de joueurs ma... Lire la suite
C'etait surtout ironique. Venant de toi Donkey srx ca me passe au dessus de la tête.... Lire la suite
8 février 2012 à 00:20 - Messages
N'empêche vous râler mais vous êtes encore la a joué ^^. Dofus a changé quand 2.0 est arrivé et jamais plus ça ne changera. L'a... Lire la suite
6 février 2012 à 14:39 - Messages
Les prix du wiki il servent "plus" a rien... Quand tu vois que tu buy un +18 a 65m ... *Go sur un nouveau serveur vendre c'e... Lire la suite
2 février 2012 à 14:33 - Messages
Pfff il enlève les points cadeaux, vont créer un article sur le devblog mais pour le jeu en lui même tu as quedal... :travers:... Lire la suite
30 janvier 2012 à 18:22 - Messages
Bah c'est la crise ils ont peut-être plus de claviers pour écrire :mdr:... Lire la suite
29 janvier 2012 à 19:05 - Messages
J'ai entendu dire que le Conv' était sur Lille? Info ou intox? :travers:... Lire la suite
24 janvier 2012 à 12:48 - Messages
La même chose que toi... Soulier Perdu] ... Lire la suite

Jeux

    Mey' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mey' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mey' n'a publié aucune critique de jeu.