Mey'

Dernières publications

RSS
7 juin 2012 à 13:30 - Messages
Pas très bien compris le nouveau système.. Mais je vais test, donc en arène finis les dc a 8?... Lire la suite
Ok merci c'est plus clair dans mon esprit maintenant :'). Donc autant faire c'est réserves maintenant alors :s. Pas de date ou ... Lire la suite
1 juin 2012 à 09:40 - Messages
Bonjour, Voilà je reprend dofus (mais ca osef). J'aurais bien voulu savoir a combien peut-on trouvé des kralano PA (bon jet)... Lire la suite
23 mai 2012 à 15:25 - Messages
21 mai 2012 à 21:18 - Messages
3 mai 2012 à 01:29 - Messages
Bonsoir, Quels sont les prix pour un kralano exo pa bon jet, je n'y connais rien. Si on pouvais m'éclairer ça serait sympa. ... Lire la suite
27 avril 2012 à 04:07 - Messages
Je vois pas d'autre eca G10 (non muler) et bien opti (avec plusieurs stuffs). Enfin peux toujours y avoir un gars qui va migrer... Lire la suite
26 avril 2012 à 23:40 - Messages
Opti a fond et a se moment là tu es pas repris. Ca serait la loose pour toi non? Passer autant de temps mais pas repris ^^. ... Lire la suite
18 avril 2012 à 18:26 - Messages
La maj 2.6 n'a pas empêcher les teams enus de continué a farm les dc et autre, moi même je continue.. Mais vu comment j'ai de l... Lire la suite
7 avril 2012 à 12:00 - Messages
Vous aussi vous rencontrez des gros lag en combat capture ou donjon? Genre les persos qui s'affiche pas sur le bonne cases qui ... Lire la suite
30 mars 2012 à 19:36 - Messages
Y a encore lundi si jamais. Ca se peut qu'ils nous disent "trop de bug, reporté". Soit... En attente d'être mardi... Lire la suite

Jeux

    Mey' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mey' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mey' n'a publié aucune critique de jeu.