Gangrel

Dernières publications

RSS
5 juin 2012 à 22:00 - Messages
Sous entends tu qu'ils font de la rétention d'information et qu'il y a des vices cachés? Ce serait ridicule, des avis sur GW2... Lire la suite
Tu lances le jeu (GW2.exe) et il va se mettre à jour.... Lire la suite
3 juin 2012 à 19:29 - Messages
Toi, tu n'as toujours pas pigé que le lag provient d'un problème de réseau ou de serveur. Aucun rapport avec les capacités du... Lire la suite
Et vice versa: dans un fps, on a: gestion des tirs ami, trajectoires balistiques, moteur physique plus ou moins poussé et sur... Lire la suite
Heu.. dans un FPS, tu peux aussi lancer des grenades (trajectoires paraboliques, rebonds), utiliser des lances roquettes, pil... Lire la suite
3 juin 2012 à 18:18 - Messages
Map rectangulaire = légère optimisation de l'espace. Sur la jauge d'esquive: en 2 parties donc nouveau mécanisme?... Lire la suite
2 juin 2012 à 14:08 - Messages
Ai je dis le contraire? J'ai dit que le serveur fait des calculs concernant les mécanismes du jeu (calcul des dégâts par ex) ... Lire la suite
Très loin? The Witcher 2, avec les réglages au max n'a pas à rougir face à certaines vidéos pré calculées. http://www.youtub... Lire la suite
1 juin 2012 à 22:46 - Messages
Les calculs des trajectoires balistiques, des tirs amis, etc ne sont pas forcément moins couteux que les calculs des "skills"... Lire la suite
oui mais cela n'a pas de sens d'un point de vue technique, autant faire du RvR si on veut absolument tout cloisonner. Si diff... Lire la suite
Tu parles de calculs effectués par le serveur et tu fais le lien avec l'affichage qui est fait par le client... Osef que l... Lire la suite
31 mai 2012 à 01:30 - Messages
C'est quoi ce taunt pourri? Je n'en ai pas parlé parce que ce n'est pas le thread pour développer en détail le système de GW2... Lire la suite
30 mai 2012 à 21:40 - Messages
Je me suis mal exprimé: je voulais dire que les débuts des quêtes personnelles ont été abondamment joués et testés mais pas l... Lire la suite
Si tu joues pour gagner du stuff ou que sais je encore et pas pour t'amuser tout simplement, faut peut être songer à arrêter ... Lire la suite
Question: vous parlez de "sidekick", ça ne serait pas plutôt "Dynamic level adjustment" ou vous parlez d'autre chose?... Lire la suite
30 mai 2012 à 19:40 - Messages
Sur GW2: tu n'as sans doute pas beaucoup joué à GW2: avec l'élémentaliste ou l'ingé, on a beaucoup plus que 10 compétences e... Lire la suite
Il est écrit dans l'article "Les trois compétences suivantes dépendent de votre classe". Sinon, qu'importe le nombre de comp... Lire la suite
29 mai 2012 à 23:19 - Messages
Peu probable que le jeu sorte en juin: sinon, ça ferait moins d'un mois pour corriger les nouveaux bugs remontés, sans compter ... Lire la suite
22 mai 2012 à 22:44 - Messages
"Parce que je baille d'ennui à la vue de leurs videos bling bling :... " Fergus n'a pas joué à GW2, il l'a vu, de loin, de très... Lire la suite
Parce que pour toi, contenu = raid? En quoi ce serait 100% raté? Le système de GW2 est basé sur des templates et des comb... Lire la suite
As tu testé de façon exhaustive toutes les classes, avec toutes les compétences, dans toutes les combinaisons possibles (entr... Lire la suite

Jeux

    Gangrel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gangrel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Guild Wars 2

    Le fun avant tout
    [b]Gameplay : Des combos à tire larigot ! [/b] Le système de jeu tout d'abord : Le joueur doit choisir dix compétences parmi plusieurs dizaines, elles dépendent des armes équipées (deux sets pour la plupart des professions) et de la profession du perso... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Gangrel