Les forums JOL

Aevir

Dernières publications

RSS
2 février 2011 à 08:42 - Critique
Innovant, très bien foutu, il propose une idée du jeu en ligne nouvelle, au delà de l'affrontement "humain" vs "alien", c'est un... Lire la suite
9 janvier 2011 à 10:27 - Messages
@madara : C'était pour trollé un petit peu mais c'est un autre débat :p mais tu as raison ce n'est pas une généralité tout comm... Lire la suite
7 janvier 2011 à 14:03 - Messages
Désolé pour le temps de réponse ;) non il ne fonctionne pas, il est volontairement bloqué par gpotato qui refuse de le démarre... Lire la suite
Je ne vois pas pourquoi ce serai stupide ;) depuis que je suis sous linux je passe non seulement beaucoup mieux wow et je n'ai ... Lire la suite
20 décembre 2010 à 07:56 - Messages
Quand les gens arrêterons de faire des commentaires inutiles sur des choses qu'ils ne connaissent apparemment pas ? Je joue à... Lire la suite
17 décembre 2010 à 23:05 - Messages
- Je doute fort que ce soit a wine de le faire sinon ce serai déjà fait ;) - gpotato a même bloqué l'utilisation du jeu en virt... Lire la suite
17 décembre 2010 à 10:29 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai crée une pétition pour inciter les développeurs de gpotato à adapter allods pour linux via wine. Je passe d... Lire la suite
2 décembre 2010 à 09:17 - Messages
Un petit message pour vous prévenir du changement du statut de recrutement pour la classe de Gardien des Runes pour sa spé he... Lire la suite
24 novembre 2010 à 09:25 - Messages
Une petite mise à jour pour annoncer le statut des classes que nous recherchons. Légende : Recrutement prioritaire Recrutement... Lire la suite
21 novembre 2010 à 19:54 - Discussion
Je vous présente la confrérie Renegade issue de la communauté multi-gaming du même nom étant dans l'association FranceClan. - Q... Lire la suite

Jeux

Critiques

Battleswarm: Field of Honor

Un super jeu
    Innovant, très bien foutu, il propose une idée du jeu en ligne nouvelle, au delà de l'affrontement "humain" vs "alien", c'est une confrontation de genre "fps" vs "str". Le shop permet d'acheter avec une monnaie que l'on achète via de l'argent réel, ma... Lire la suite

» Toutes les critiques de Aevir