Dream Reaver

Dernières publications

RSS
18 août 2003 à 05:00 - Messages
18 août 2003 à 02:26 - Messages
estoc ? heu je sais po si ca a était rajouté avec la 1.62 (viens de revenir de vacances) et en tout cas pour moi les armes du p... Lire la suite
estoc .. perfo .. je parle nivo instru quand tu va le voir contrairement aux alb (po trop joué sur mid moua) tu a la spe estoc ... Lire la suite
5 août 2003 à 01:56 - Messages
non ça c les frites Mc ...... (po pub c po bo) :doute:... Lire la suite
5 août 2003 à 00:42 - Messages
4 août 2003 à 22:33 - Messages
et les abysses ca fait partie de ce genre de truc ou keske c exactement ? j'y suis déja allez plusieurs fois mais je ne sais po... Lire la suite
ah ok !merci bocou Elhan... Lire la suite
4 août 2003 à 22:32 - Messages
mon Royaume Hibernia mon style de musik c plus du style dark army, korn, slipknot, evanescence, linkin park, limp bizkit, night... Lire la suite
4 août 2003 à 22:05 - Messages
Pareil ke neeza g tjrs utiliser Maphack pendant près de 2 ans jamais j'ai eu un seul probleme avec mes compte, et c comme l'his... Lire la suite
4 août 2003 à 12:22 - Messages
voué bocou mieux 280ko/s.. vidéo zoli et ca fait presque une visite guidée de notre royaume (pis tu connais Galabie toi aussi :... Lire la suite
nop freebox :) ps: mais stop faut po dériver du sujet :p... Lire la suite
ah bah ca change bocou entre la tienne et ma vieille GeForce 2 :( vivement la rentrée que je me refasse toue une config alors :... Lire la suite
4 août 2003 à 04:54 - Messages
elles sont bien faites je trouve tes maps.. :)si il te faut quelqu'un pour le photoshop :p (je fais des formations webdesigner)... Lire la suite
4 août 2003 à 03:23 - Messages
Postaflood ? :doute: c plus qu'un fake ou alors il a vraiment un problème :monstre:... Lire la suite

Jeux

    Dream Reaver joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dream Reaver n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dream Reaver n'a publié aucune critique de jeu.