Morne

Dernières publications

RSS
8 avril 2015 à 23:51 - Messages
Même si c'est un bon point par rapport au team play, ça me fait dire que si tout le teamplay repose sur un archétype...c'est un... Lire la suite
31 mars 2015 à 18:52 - Messages
Je souhaite passer un message aux abrutis qui disent n'importe quoi: Dans un jeu théme-park comme WoW, ou Rift, dés le départ,... Lire la suite
Ouais justement Feï, c'est qui d’après toi??? Walkyred qui nous montre que les bisounours cachent toujours en eux un fond... Lire la suite
Ben les goûts et les couleurs....:mdr: toi aussi tu peux te tagger "coprophage" mais t’inquiètes personne ne se moquera.... Lire la suite
31 mars 2015 à 10:31 - Messages
Ben si tu veux vraiment te faire une place sur un SB il vaut mieux ne pas s'en tenir a ces cases et faire son propre chemin en ... Lire la suite
30 mars 2015 à 17:10 - Messages
Une preuve, si il en fallait qu'il n'y a besoin que de 100 jours pour ruiner un jeu. Au départ il y avait un futur MMO très pro... Lire la suite
La plupart des gens qui ont apporté des critiques négatives au jeu y jouent et ce DEPUIS LA CBT 1, donc les "faut jouer avant d... Lire la suite
23 mars 2015 à 23:07 - Messages
Laisse tomber Feï c'est un mec (aka Princesse Sarah). Pas trop mal le boulot, mais l'impression est bizarre. Tu as bien trouv... Lire la suite
20 mars 2015 à 15:58 - Messages
Y'a au moins trois post qui te prouvent que cela existe.....le pire c'est que tu fais même pas exprès! Tu vois ça aussi c'est m... Lire la suite
Il en reste donc au moins deux....(3-1=2, au cas ou hein)... Lire la suite
Euh je vote pour Vailör, franchement il est vraiment a part, et même dans sa catégorie il est à part...... Lire la suite
19 mars 2015 à 11:44 - Messages
Le fin du fin c'est quand il y'a plus d'anti-pk que de pk....lapin......... Lire la suite
18 mars 2015 à 22:30 - Messages
NON NON NON c'est les rouges! Ils sont tous de dangereux crypto-communistes, il faut les tuer, les tuer encore et les retuer ju... Lire la suite
Même si tu emploies un raccourcis volontairement réducteur je pense qu'on est effectivement pas loin d'une certaine forme de xé... Lire la suite
17 mars 2015 à 23:49 - Messages
Ouaip ici y'a pas de factions c'est FFA voir GvG, donc quand tu fais une sortie faut se préparer. Enfin plutôt, c'est à l'image... Lire la suite
12 mars 2015 à 18:37 - Messages
Pauvre Walkyred, tu lis toujours pas les post des gens a qui tu t'adresses, t'es quand même pas gâté par la nature....je ne sui... Lire la suite
Blague a Denisot.....tulutulu. M'enfin ça me fait quand même sourire!(j'ai cherché le GIF de Denisot et sa trompette mais pas t... Lire la suite

Jeux

    Morne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morne n'a publié aucune critique de jeu.