Silence

Dernières publications

RSS
3 avril 2006 à 23:16 - Actualité
Il y a quelques mois, des rumeurs laissaient entendre qu'Ensemble Studio (à l'origine des STR "Age of Empire", notamment) avait ... Lire la suite
3 avril 2006 à 23:10 - Actualité
Il y a quelques mois, une station spatiale du monde virtuel du Project Entropia avait été vendue pour un million de PED (soit 10... Lire la suite
24 mars 2006 à 10:30 - Messages
Ne serait-ce pas l'Empire du soleil de Spielberg ?Si c'est bien ça, je passe mon tour.... Lire la suite
23 mars 2006 à 15:15 - Discussion
BOTS a été annoncé récemment par "le revenant" Acclaim. Le MMO sera gratuit et financé par la pub et la vente d'objets virtu... Lire la suite
23 mars 2006 à 15:12 - Actualité
Récemment annoncé par les studios Acclaim Games (à peine ressuscités), BOTS se présente comme un MMORPG futuriste coloré, facile... Lire la suite
18 mars 2006 à 16:06 - Actualité
Après un premier "Gameplay Preview", le site officiel de communauté de Age of Conan lève le voile sur les mécanismes de progress... Lire la suite
11 mars 2006 à 19:35 - Actualité
Le site GamerGod a reçu deux captures d'écran exclusives du MMORPG Gods and Heroes. Dans la lignée des dernières images diffusée... Lire la suite
2 mars 2006 à 20:24 - Actualité
Un communiqué publié aujourd'hui annonce l'association de Webzen et Red 5 Studios. Le premier éditera le MMORPG "secret" du seco... Lire la suite
2 mars 2006 à 20:20 - Actualité
Après avoir été l'un des principaux acteurs de l'industrie mondiale du jeu vidéo, l'éditeur Acclaim avait fait faillite en 2004.... Lire la suite
19 février 2006 à 14:43 - Messages
Je n'ai pas vu l'émission de M6 (et pour cause), mais je me demande s'il sera aussi "dramatisant" que les autres sujets traitan... Lire la suite

Jeux

    Silence joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Silence n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Silence n'a publié aucune critique de jeu.