Silence |
Dernières publications

Il y a toujours plus d'info sur les fan-sites que sur les sites officiels, tous MMO confondus. Après la sortie, la question ne ... Lire la suite

Généralement, je joue toujours un caster parce que je trouve les guerriers un peu trop monotones. A lire cette présentation, j'... Lire la suite

Voilà quelques mois, le développeur Republik Games avait annoncé le développement de Spend the Night, un MMOG érotique et romant... Lire la suite

Certaines rumeurs laissent entendre actuellement que plusieurs figures du MMO (dont Chris Chung ou les frères Garriott) pourraie... Lire la suite

Que "le forum soit objectif ou non", le sondage compte pas loin de 300 participations. C'est-à-dire bien plus que le cercle tra... Lire la suite

A mon avis, il y a du "pour" et du "contre", comme toujours. Les hôtels de vente sont très pratique pour les casual (ayant peu ... Lire la suite

Il y a quelques mois, des rumeurs laissaient entendre qu'Ensemble Studio (à l'origine des STR "Age of Empire", notamment) avait ... Lire la suite

Il y a quelques mois, une station spatiale du monde virtuel du Project Entropia avait été vendue pour un million de PED (soit 10... Lire la suite

Ne serait-ce pas l'Empire du soleil de Spielberg ?Si c'est bien ça, je passe mon tour.... Lire la suite