Silence

Dernières publications

RSS
29 avril 2006 à 18:31 - Messages
Il y a toujours plus d'info sur les fan-sites que sur les sites officiels, tous MMO confondus. Après la sortie, la question ne ... Lire la suite
27 avril 2006 à 00:00 - Messages
Généralement, je joue toujours un caster parce que je trouve les guerriers un peu trop monotones. A lire cette présentation, j'... Lire la suite
7 avril 2006 à 21:00 - Actualité
Voilà quelques mois, le développeur Republik Games avait annoncé le développement de Spend the Night, un MMOG érotique et romant... Lire la suite
7 avril 2006 à 20:12 - Actualité
Certaines rumeurs laissent entendre actuellement que plusieurs figures du MMO (dont Chris Chung ou les frères Garriott) pourraie... Lire la suite
7 avril 2006 à 15:30 - Messages
Que "le forum soit objectif ou non", le sondage compte pas loin de 300 participations. C'est-à-dire bien plus que le cercle tra... Lire la suite
6 avril 2006 à 13:28 - Messages
A mon avis, il y a du "pour" et du "contre", comme toujours. Les hôtels de vente sont très pratique pour les casual (ayant peu ... Lire la suite
3 avril 2006 à 23:18 - Discussion
Rien de très clair encore pour l'instant, mais Ensemble Studio (à l'origine des jeux de stratégie Age of Empires, Age of Kin... Lire la suite
3 avril 2006 à 23:16 - Actualité
Il y a quelques mois, des rumeurs laissaient entendre qu'Ensemble Studio (à l'origine des STR "Age of Empire", notamment) avait ... Lire la suite
3 avril 2006 à 23:10 - Actualité
Il y a quelques mois, une station spatiale du monde virtuel du Project Entropia avait été vendue pour un million de PED (soit 10... Lire la suite
24 mars 2006 à 10:30 - Messages
Ne serait-ce pas l'Empire du soleil de Spielberg ?Si c'est bien ça, je passe mon tour.... Lire la suite

Jeux

Silence joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Silence n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Silence n'a publié aucune critique de jeu.