Lhéana

Dernières publications

RSS
23 septembre 2013 à 22:17 - Messages
Oui c'est ça. De même si t'as -10% chances crit tu enlèves 10% à ton adversaire. C'est juste une question d'addition :)... Lire la suite
22 septembre 2013 à 19:00 - Messages
C'était une belle découverte :p Tiens ça me rappelle la fois où tu m'avais maudite sur 1000 et quelques générations quand tu ... Lire la suite
Je savais que t'aurais pas oublié :D En passant je crois que le chiffre 1337 est ton chiffre fétiche ...... Lire la suite
20 septembre 2013 à 18:46 - Messages
Certains étaient attachés à ce jeu, tu peux pas leur reprocher. De toute évidence, c'était pas ton cas. Il y avait encore des... Lire la suite
19 septembre 2013 à 18:37 - Messages
Saintpast, t'as pas des cartes prépayées à revendre ? :D A cause de la fin du jeu les cartes qui étaient à 8€ sont à 30€ ...... Lire la suite
:sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote: Ouais j'étais seule et en mode déprime de la fin de WAR, vous étiez 8 ...... Lire la suite
T'es qu'à +2 sur moi ?! Pauvre shaman heal... Lire la suite
19 septembre 2013 à 11:38 - Messages
Un KT peut cacher un gob ! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=797934Anaehll005.jpg War c'est des ... trucs ... originau... Lire la suite
Territoire dangereux tu veux dire ? C'est en dehors des map, pour le coup c'était à déso, tu sors de la map. Et en emprunta... Lire la suite
19 septembre 2013 à 10:33 - Messages
+1 ! A vos derniers screen, à vos derniers fraps ! Et un rassemblement le dernier jour ...... Lire la suite
18 septembre 2013 à 22:30 - Messages
T'as trouvé ça où exactement ?... Lire la suite
Nous sommes 2 à n'avoir rien reçu, et nous avons regardé dans nos courriers indésirables ...... Lire la suite
Officiel : http://www.warhammeronline.com/article/Warhammer-Notice-Shutdown... Lire la suite
18 septembre 2013 à 12:00 - Messages
Je t'attends les bras ouverts :D La première phrase pourrait paraître un peu ... Wash aimerait !... Lire la suite
17 septembre 2013 à 23:40 - Messages
Ah désolé, j'avais pas compris x)... Lire la suite
17 septembre 2013 à 23:16 - Messages
Très bonne soirée ! Merci notamment aux frenchies qui, étant en surnombre par rapport à nous, nous ont offert de très bons figh... Lire la suite

Jeux

    Lhéana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lhéana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lhéana n'a publié aucune critique de jeu.