Stupido

Dernières publications

RSS
28 mai 2009 à 14:03 - Messages
http://i239.photobucket.com/albums/ff36/Tirppis/Moonkin_Sateessa.jpg/désolé... Lire la suite
30 avril 2009 à 12:36 - Messages
Sauf que ici c'est un forum, pas un magazine et que si les news ne doivent pas être commentées des options existent.Après que d... Lire la suite
Point de débat de mon point de vue, merci, je répond juste au dessus parce que je suis en désaccord avec l'argument "magazine"/... Lire la suite
13 mars 2009 à 13:15 - Messages
6 novembre 2008 à 18:01 - Messages
J'aime bien celle-ci : http://fr.youtube.com/watch?v=jNbFYSXON6Q/lol... Lire la suite
16 octobre 2008 à 16:50 - Messages
Oui je suis partagé entre l'apport que ça donne en pve/pvp, (pour ma rogue rupture), et la galère que ça induit fasse aux démo ... Lire la suite
16 octobre 2008 à 16:30 - Discussion
Je viens de trouver ceci via le blue tracker de mmo-c : Since Affliction locks and other classes with many dots might ask, w... Lire la suite
1 octobre 2008 à 13:37 - Messages
Tant qu'au final on obtient quelque chose d'à peu près équilibré, c'est pas mal./bow... Lire la suite
C'est des bonnes nouvelles en tout cas, merci Elric.Au passage, une amélioration de LR semble toujours d'actualité : Source.... Lire la suite
30 septembre 2008 à 14:10 - Messages
La vrai question est plutôt de savoir si blizzard avait prévu que shiv soit utilisé de la sorte et si il leur apparaît normal q... Lire la suite
Le problème c'est qu'il ne s'agit pas de mérite mais de ce que les dev ont en tête... Quand je parle d'un nerf de shiv, ce n'es... Lire la suite
26 septembre 2008 à 17:47 - Messages
Y a un fil de 104 pages sur elitist jerks :Clic./bow... Lire la suite
Euh... non? :ange:/bow... Lire la suite
Bon je poste ici car j'ai essayé ailleurs mais sans succès :)Mangouste subit il une sorte de DR, (oui c'est impropre comme term... Lire la suite
25 septembre 2008 à 10:46 - Messages
K, donc ils vont effectivement "aligner" combat et assassinat sans uper combat, juste par des nerfs successif de l'arbre assass... Lire la suite
Suffit qu'ils buff LF avec comme tu le suggérerais de la hâte ou de l'agi, (j y crois moyen) et on a plus que 2 points inutiles... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Stupido n'a publié aucune critique de jeu.