Ariesnomu Pingoo

Dernières publications

RSS
17 janvier 2012 à 14:09 - Messages
Hmmmm.... en PvP je n'aime pas tomber contre.........euh.....les potos de l'empire dans les huttballs, spécial mention à Pansem... Lire la suite
A force de se croiser on fini toujours par en repérer 2 ou 3 par BG qui sortent toujours du lot pour divers raisons. (Boule... Lire la suite
17 janvier 2012 à 13:50 - Messages
Tu peux très bien charge tout en étant en plein combat avec le Marauder. La c'est pas le wawa de wow ;) sinon pour le po... Lire la suite
Je connais pas bien la spé snipe, j'ai plus l'habitude de croiser des spé "backstab" :p Mais il me semble que contrebandier/a... Lire la suite
24 juillet 2011 à 01:41 - Messages
Pour être le plus précis possible, si tu n'es pas spé dompteur (ce qui est mon cas), ton pet reste bloqué au niveau 37, même e... Lire la suite
19 septembre 2009 à 15:57 - Messages
Hello quelqu'un aurait il eu ce soucis avec free ? j'ai tenté d'aller voir sur leur site voir si je pouvais reconfig cette donn... Lire la suite
Merci pour l'info, mais j'avais déjà essayé, ça a reglé mon premier problème qui était en fait le soucis de ne pouvoir applique... Lire la suite
Pour ma part, je tourne sous windows seven, j'ai kasperski antivirus et après avoir fait plusieurs tentative j'ai enfin fini pa... Lire la suite
8 juin 2009 à 23:22 - Messages
doublon... Lire la suite
vi il me semble que les charcoal s'obtiennent tout betement au marchand pnj... Lire la suite
3 octobre 2008 à 14:52 - Messages
Et le fun au sein de la guilde est toujours autant au rdv, au plaisir de croisé ceux que j'ai pu connaitre sur les différents s... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
20 janvier 2007 à 19:49 - Messages
oui j'étais BB, oui j'ai vu tu l'étais pas ^^ gg pour le dernier mot et merci pour ce bon moment.PS: merci de fermer le post, l... Lire la suite
20 janvier 2007 à 19:42 - Discussion
Tread sans réel intérêt, juste un remerciement au tauma glace Gandalf pour la visite dans crauchon ^^. J'etais mdr sur le petit ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ariesnomu Pingoo n'a publié aucune critique de jeu.