Harion

Dernières publications

RSS
13 décembre 2011 à 09:10 - Messages
Clair, ça change des plaintes habituelles de joueurs mal luné.... Lire la suite
13 décembre 2011 à 09:06 - Messages
12 décembre 2011 à 16:34 - Messages
Je ne sais même pas pourquoi je te réponds, t'as fait aucune recherche, des sujets comme ça t'en trouve un peu partout ... Dk ... Lire la suite
Je pense que si tu galère avec ton DK ça doit juste être une histoire de stuff. Dans pas mal de cas il faudra aussi courir le t... Lire la suite
12 décembre 2011 à 11:56 - Messages
9 décembre 2011 à 16:48 - Messages
Un truc que j'apprécie tout particulièrement avec la transmo c'est le faire avec du stuff héritage. Ca m'a d'ailleurs donné ... Lire la suite
Ah je ne le savais pas, pourtant j'ai quelques items qui sont passé à travers les mailles du filet. Bon bah c'est bien d... Lire la suite
9 décembre 2011 à 16:38 - Messages
Ah ouais ça se voit que t'as pas beaucoup de temps ... même pas le temps de te relire et de corriger tes fautes :travers: Bo... Lire la suite
8 décembre 2011 à 13:40 - Messages
Et d'où c'est la faute de blizzard si y a pas assez de joueurs qui veulent perdre leur temps dans des bg bas lvl au moment ... Lire la suite
Modéré par Alyssamyr : Devenu sans objet. ] ... Lire la suite
Modéré par Alyssamyr : Hors sujet. ] ... Lire la suite
8 décembre 2011 à 13:26 - Messages
Quasiment aucun soucis non plus (à par hier dans la soirée) Y a juste un truc que l'op n'a pas pris en compte : la 4.3 ... J'... Lire la suite
7 décembre 2011 à 10:47 - Messages
Alala ... ça vous rend joyeux l'approche des fêtes de fin d'année ... De vrais boute-en-train ...... Lire la suite
6 décembre 2011 à 11:29 - Messages
Ne m'en veux pas mais cette réplique je vais te la piquer pour les excités en donjon/raid Très bon pavé, une fois fini ç... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Harion n'a publié aucune critique de jeu.