Les forums JOL

Harion

Dernières publications

RSS
11 janvier 2012 à 16:05 - Messages
On dit "mort-vivant", tu sais le truc intuable quelque soit la concurrence.... Lire la suite
6 janvier 2012 à 13:57 - Messages
Ah bah je sais déjà pour qui je vais voter :mdr: Je pense oui, le but pour les distributeurs est surtout de vendre un maxi... Lire la suite
6 janvier 2012 à 13:57 - Messages
On ne peut plus d'accord ! ;)... Lire la suite
Ah bah je sais déjà pour qui je vais voter :mdr: Je pense oui, le but pour les distributeurs est surtout de vendre un maxi... Lire la suite
4 janvier 2012 à 11:45 - Messages
OMG comment j'ai rien compris :sanglote: Là par contre je suis à totalement en accord avec ça, le pire est vraiment à veni... Lire la suite
2 janvier 2012 à 10:16 - Messages
Juste 2 ou 3 petites bricoles : Tu parles de la rage du barbare, pourtant c'est écrit fury (fureur) pas rage, oui je pinaille ... Lire la suite
2 janvier 2012 à 09:13 - Messages
C'est tellement bien dit ! Bonne année.... Lire la suite
29 décembre 2011 à 10:39 - Messages
Je ne trouve pas cette comparaison judicieuse. Néanmoins j'ai regardé/écouté ta vidéo, travail un peu ta diction et le ryth... Lire la suite
15 décembre 2011 à 09:57 - Messages
Ah ça Canapin, te prends pas la tête avec ça, tu retrouves le même discours en bg : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/... Lire la suite
13 décembre 2011 à 17:08 - Messages
J'ai écouté tous les épisodes, ça s'écoute tout seul c'est sympa, l'ambiance rigolarde est amusante un temps mais c'est assez g... Lire la suite
13 décembre 2011 à 09:13 - Messages
Par contre solotage de donjon 85 avec un chaman j'y crois moyen, si c'est vraiment ce que tu veux orientes toi plus vers le... Lire la suite

Jeux

Critiques

Harion n'a publié aucune critique de jeu.