Les forums JOL

Harion

Dernières publications

RSS
2 février 2012 à 17:12 - Messages
Ah bah tiens, je sais pas si ça a été déjà demandé, mais dans le cas d'un double enchantement sur une arme par exemple, com... Lire la suite
Je craignais cette réponse, mais elle tombe sous le sens ;)... Lire la suite
2 février 2012 à 16:03 - Messages
Euh ... non je ne crois pas, ça te permet d'avoir le jeu "gratuitement" à sa sortie et te permettra de participer à la beta... Lire la suite
2 février 2012 à 15:53 - Messages
Je pense que ça se passera de la même façon qu'avec Diablo 2 et son extension. Je ne serais pas étonné de voir 2 ou 3 nouv... Lire la suite
20 janvier 2012 à 10:26 - Messages
En fait j'ai l'impression que vous êtes nombreux à pas encore connaitre Christophe, du moins ses posts complètements épiques, p... Lire la suite
La chance joue pas mal aussi au début, par exemple éviter de justesse un sort, bien placer une attaque ... et plein d'autr... Lire la suite
19 janvier 2012 à 15:31 - Messages
Oh mais ALLO !!! Avoir comme loisir les jeux vidéos est un luxe que tout le monde ne peut pas se permettre, y a qu'à prendr... Lire la suite
19 janvier 2012 à 09:59 - Messages
C'est peut être ça le problème, Christophe ne doit pas avoir 8 ans. Enfin bon toujours est-il que le début du jeu de dem... Lire la suite
Non on est nombreux a t'avoir répondu sérieusement ...... Lire la suite
18 janvier 2012 à 17:14 - Messages
Gants et iPhone, à part des gants spécifiques, c'est pas compatible. D'ailleurs gros doigts et iPhone c'est pas compatible n... Lire la suite
17 janvier 2012 à 17:43 - Messages
Dans ce cas ton suivant n'est pas mort mais simplement à terre, pendant cette période le moindre dmg le tue, mais les ennem... Lire la suite
17 janvier 2012 à 11:54 - Messages
Petite précision, sur ton lien, je ne vois ni les runes, ni les compétences passives.... Lire la suite
Pour être vraiment sur j'ai regardé tous les autres liens des builds proposés et tous on les runes et les passifs sauf le tiens... Lire la suite
12 janvier 2012 à 17:02 - Messages
Un coup de ciseaux et le tour est joué.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Harion n'a publié aucune critique de jeu.