Les forums JOL

Harion

Dernières publications

RSS
20 mars 2012 à 15:09 - Messages
C'est d'autant plus vrai que les joueurs peuvent apprécier des jeux d'un genre bien différent mais que leur budget ne leur ... Lire la suite
12 mars 2012 à 10:03 - Messages
9 mars 2012 à 15:54 - Messages
Sinon attendre c'est bien aussi ... ... quand on n'a pas le choix ...... Lire la suite
9 mars 2012 à 09:53 - Messages
Y a tellement de bonnes raisons d'arrêter ... mais là franchement c'est hors compétition ... :monstre:... Lire la suite
8 mars 2012 à 16:24 - Messages
J'y pensais ... mais ça me ferait un peu chier de jouer à Diablo 12 avant le 3 :(... Lire la suite
8 mars 2012 à 11:49 - Messages
Ce qu'elle m'aura préparé, ça a intérêt à être bon.... Lire la suite
7 mars 2012 à 15:43 - Messages
Merci pour la musique d'ascenseur de plus de 6min :monstre: Sinon effectivement ça semble se promener bien plus facilement q... Lire la suite
Une petite question sur les invocations du Féticheur. Peut-on avoir un contrôle sur eux, même léger ? Ou se contentent-ils d'at... Lire la suite
Un peu comme les squelettes du nécro de D2 en fin de compte :) Edit : Merci !... Lire la suite
2 mars 2012 à 11:46 - Messages
Félicitations aux petits chanceux. Moi je dois m'armer de patience, pendant qu'eux c'est de haches, d'épées de bâtons ou d'arb... Lire la suite
1 mars 2012 à 15:33 - Messages
On peut dire qu'il a eu raison de le faire ;)... Lire la suite
29 février 2012 à 17:22 - Messages
T'as pas compris, c'est pas ta parole qu'on remet en doute. Mais quasiment chaque fournisseur nous "pond" une date "offici... Lire la suite

Jeux

Critiques

Harion n'a publié aucune critique de jeu.