Les forums JOL

Harion

Dernières publications

RSS
3 novembre 2011 à 16:32 - Messages
Augmenter la limite de point par semaine ou changer leur mode d'obtention n'est pas ce qui rendra le pvp plus attractif ... ... Lire la suite
28 octobre 2011 à 15:40 - Messages
Oui pas nécessairement, mais tout de même en fonctions des mouvements certains squelettes d'animations devront être revu, ç... Lire la suite
27 octobre 2011 à 17:39 - Messages
Je pensais pouvoir me contenter d'une version digitale ... mais Blizzard m'a piégé sur ce coup là ... Y en a qui collectionn... Lire la suite
27 octobre 2011 à 16:42 - Messages
Bah voila t'as répondu toi même à ta question. Joa c'est pas cher (et encore) si tu a la possibilité d'être autonome niveau c... Lire la suite
27 octobre 2011 à 16:34 - Messages
Beaucoup de mauvaises ondes par ici :travers: Sans revenir sur les pandarens (que je ne jouerais pas) ainsi que les moines (qu... Lire la suite
23 septembre 2011 à 10:35 - Réaction à une vidéo
Y a que moi que ça choque le personnage fringué comme un mage avec l'énorme épée dans le dos ? Lire la suite
7 septembre 2011 à 11:37 - Discussion
Bonjour, j'ouvre un nouveau sujet car je n'en ai pas trouvé un qui répondait à mon problème. Mon frère a réinstallé et fini t... Lire la suite
24 juin 2011 à 09:34 - Messages
Normalement, tous les feux, le boss journa, les quetes journa permettent d'obtenir tout les items, j'ai pu acheter l'ensemble p... Lire la suite
22 juin 2011 à 16:43 - Messages
Si. Petite précision, tu la reçois très vite mais de mémoire seulement lorsque ton filleul aura activer son premier mois... Lire la suite
9 mai 2011 à 15:26 - Discussion
Bonjour tout le monde, je vais essayer d'exposer au mieux mon problème. Hier soir avec un groupe full guilde nous avons dé... Lire la suite

Jeux

Critiques

Harion n'a publié aucune critique de jeu.