Chomp

Dernières publications

RSS
3 mars 2012 à 00:10 - Messages
D'ailleurs depuis que j'ai commencé à jouer je n'ai pas droppé une seule fois quelque chose grâce à ma bénédiction (2%). Je sui... Lire la suite
29 décembre 2010 à 00:32 - Messages
C'est là toute l'originalité :D Mais c'est pas des coquarts , je sais pas ce que c'est, mais j'avais envie de mettre du viole... Lire la suite
28 décembre 2010 à 16:09 - Messages
Au fait, plus de nouvelles de ce projet de fresque égyptienne ? C'était une super idée pourtant :M EDIT : Comme j'ai enfin ma... Lire la suite
26 décembre 2010 à 12:17 - Messages
Splendide :M Juste des fois, on voit des petites ratures dans le line :x... Lire la suite
25 décembre 2010 à 16:39 - Messages
24 décembre 2010 à 12:05 - Messages
Moi aussi ! Vivement ce soir minuit :D Cryt, j'adore, sauf le bonnet. Les plis sont pas super je trouve. EDIT : J'ai ma tab... Lire la suite
22 décembre 2010 à 19:53 - Messages
J'ai envie de le voir maintenant >;< EDIT : en le re-regardant, je trouve que l'&#339;il gauche est un poil trop haut, et un ... Lire la suite
18 décembre 2010 à 18:08 - Messages
J'adore tellement ton style d'écriture que j'ai eu envie de traquer les fautes x) Sinon sinon, après avoir pas mal parcouru l... Lire la suite
12 décembre 2010 à 10:35 - Messages
10 décembre 2010 à 17:41 - Messages
xD oui, main droite sur bras gauche, c'est so weird. Mais sinon j'aime beaucoup sa tête.... Lire la suite
Quelle habile manière de cacher les mains et les pieds ;M Franchement, j'adore. Je sais pas trop quoi dire, juste que j'ai envi... Lire la suite

Jeux

    Chomp joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chomp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chomp n'a publié aucune critique de jeu.