P.R

Dernières publications

RSS
17 novembre 2017 à 17:58 - Messages
Le jeu est très bon en effet, c'est très nerveux, très beau. Point noir pour la suite du dev... Lire la suite
9 novembre 2017 à 13:46 - Messages
Mon frère avait installé cyanogen sur son vieux smartphone qui était super lent/buggy. Ca a réglé pas mal de problème, tu peu... Lire la suite
9 novembre 2017 à 12:38 - Messages
Ca me fait un peu peur pour le coup, il a l'air de plus en plus sérieux. Il bosse pas mal pour se rendre présidentiable, çà f... Lire la suite
HM je viens de voir, je me suis trompé en effet. My bad. Enfin bon, il est plus athée, la religion c'est bien pour lui à nouvea... Lire la suite
9 novembre 2017 à 12:25 - Messages
Je ne suis pas forcément convaincu. Je ne sais pas si la mairie de Paris sera capable de revenir en arrière (si jamais elle... Lire la suite
7 novembre 2017 à 23:13 - Messages
Bah en tout cas, quoi qu'il arrive, j'ai hâte de voir Unibail, LVMH ou autre grand groupe nous pondre un bon événement "mad... Lire la suite
Non pas que, malheureusement. Enfin bon.... Lire la suite
1 novembre 2017 à 11:40 - Messages
C'est pas un up pour Wind? Je ne joue pas le perso.... Lire la suite
22 septembre 2017 à 12:13 - Messages
Le jeu est à -60% atm sur steam, vous pensez qu'il serait encore plus bas pour noel ? Ca fait un moment que je regarde le jeu ... Lire la suite
16 septembre 2017 à 00:35 - Messages
Les guildes ont disparu avec la 7.00 mais ca devrait revenir avec le prochain gros patch qui va aussi amener 2 nouveaux persos... Lire la suite
6 septembre 2017 à 02:48 - Messages
Le necro adverse delete ses items à 4x min de jeu. Mon ES fait la même 15 min plus tard. Mdr ce jeu. ES nickname : "Bent but ... Lire la suite
19 août 2017 à 10:33 - Messages
L'acte 1 est devenu plus dur avec les artifacts points. Par contre l'acte 2 est beaucoup plus facile. Faut juste penser à pren... Lire la suite

Jeux

    P.R joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    P.R n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    P.R n'a publié aucune critique de jeu.