P.R

Dernières publications

RSS
10 avril 2020 à 04:27 - Messages
C'est pas ce qu'il dit. Relis son dernier paragraphe sur l'hystérie. Après qu'il trouve Trump mieux ou non, rien à voir avec so... Lire la suite
28 mars 2020 à 04:25 - Messages
Je suis tombé sur ce lien tout à l'heure en cherchant autre chose : Jamais testé le site en question mais bon, on sait j... Lire la suite
26 mars 2020 à 07:34 - Messages
Du live lemonde.fr Et sinon, j'espère que c'est pas dgv Coronavirus : le sommet de l’Etat redoute de devoir « rendre des... Lire la suite
30 septembre 2019 à 13:30 - Messages
Coucou l'elit, vous avez des bonnes adresses pour pouvoir faire des retouches à Paris ? J'ai perdu un peu de poids et j'aimerai... Lire la suite
13 avril 2019 à 02:40 - Messages
Oui il faut faire attention avec la promo pour le revendeur. Sinon petit point noir pour mieux suivre le thread, je commence à... Lire la suite
13 avril 2019 à 02:38 - Messages
Nope, le 1 n'a pas de campagne solo, fonce sur le 2, il est très très bon. je conseille de jeter un coup d'oeil sur des ... Lire la suite
15 décembre 2018 à 05:11 - Messages
Ca m'embête de lire que cette maj a été un fail, mais j'avoue avoir plutôt confiance en les devs, les mecs sont plutôt chaud ni... Lire la suite
5 décembre 2018 à 17:12 - Messages
Bah non, ca doit juste être le protocole, question sécurité et tout. Bon du coup, dans la théorie, il se passe quoi apr... Lire la suite
Bah non mais on sait qu'il y a des boites privées qui sont plutôt douées pour ce genre de chose (genre Palantir pour les ricain... Lire la suite
30 octobre 2018 à 17:19 - Messages
Chaine youtube à part, le docu est très intéressant si je m'en souviens bien. C'est dommage de s'arrêter à ça.... Lire la suite
11 octobre 2018 à 21:51 - Messages
Sur la réduction de la natalité, ça serait pas mal aussi que la contraception soit OK pour les religieux. Bon on peut rêver lol... Lire la suite

Jeux

    P.R joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    P.R n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    P.R n'a publié aucune critique de jeu.