Chassagne

Dernières publications

RSS
12 juin 2003 à 16:28 - Messages
J'ai jamais utilisé Map Hack, mais d'après ce que j'en sais, ça permet d'afficher toute la carte avec les mob là où l'on ne dev... Lire la suite
10 juin 2003 à 22:16 - Messages
À lire un peu le forum Blizzard, il semble que le jeu soit encore bourré d'items duped, bugged et hacked...Ils ont fermé les co... Lire la suite
Blagues sur le petit commerce à part, ce que je trouve surtout bête comme conséquence de cette masse d'items qui ne devrait pas... Lire la suite
6 juin 2003 à 20:07 - Messages
> J'avoue , un peu honteusement, avoir découvert "la planque" > du sanctuaire du chaosELLE EST OUSQUE ?? CA M'INTERESSE !! :) E... Lire la suite
Merci Trouby, je vais tester ça dès ce soir !... Lire la suite
3 juin 2003 à 01:43 - Messages
Je participerais bien également, maintenant que je rôtis Diablo et Baal tous les soirs histoire de leur apprendre. J'ai pas en... Lire la suite
31 mai 2003 à 17:22 - Messages
Ca m'intéresse clairement, il y a toujours des trucs que je fais n'importe comment qu'en je me rushe des persos. Ca mériterait ... Lire la suite
28 mai 2003 à 16:19 - Messages
Merci pour cette réponse :)Le "dans les environs", ça veut vraiment dire proche alors ? Mon ama était dans le sanctuaire du cha... Lire la suite
28 mai 2003 à 13:59 - Discussion
ATTENTION : ce post contient des morceaux de n00berie pure. L'abus de n00berie peut gravement nuire à votre santé mentale. Consu... Lire la suite
13 mai 2003 à 12:51 - Messages
m***e, je réessaye !... Lire la suite
Note aux benêts : l'épée de cristal n'est pas "en métal"...Merci pour vos réponses :)... Lire la suite
13 mai 2003 à 09:56 - Discussion
Voila, j'ai chtit Nec à l'air bien cadavérique, qui a tenté désespérément d'invoquer un golem de fer pendant un quart d'heure. ... Lire la suite
12 mai 2003 à 23:40 - Messages
En fait pour moi le "to hit", c'est le pourcentage de toucher qui apparaît quand je passe la souris sur "attaque" juste après a... Lire la suite
Sans en être à ton niveau, sur des mobs du normal je constate à peu près la même chose que toi. A mon avis, pour déterminer sur... Lire la suite

Jeux

    Chassagne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chassagne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chassagne n'a publié aucune critique de jeu.