Chassagne

Dernières publications

RSS
17 décembre 2009 à 09:40 - Messages
Du temps de L2, Game guard était actif, et le jeu était pourri de bot. GG n'a jamais empêché aucun soft de botting de fonctionn... Lire la suite
16 décembre 2009 à 15:25 - Messages
Ah si pour moi c'était synchro à la seconde près quasiment. Ca marchait très bien, et je m'en servais beaucoup pour surveiller ... Lire la suite
16 décembre 2009 à 15:10 - Discussion
Juste une question, pour savoir si c'est mon compte ou pour tout le monde pareil : depuis quelques jours, le contenu de la fenêt... Lire la suite
4 décembre 2009 à 14:53 - Messages
J'ai essayé Sanctum et Eitnen, la destination n'est pas dispo.... Lire la suite
Je voudrais y aller avec une Sorc lvl 16.... Lire la suite
4 décembre 2009 à 13:03 - Discussion
Bonjour à tous, Lorsque je veux aller à Heiron, le PNJ de téléportation ne me propose pas la destination. On m'a dit qu'il f... Lire la suite
2 décembre 2009 à 20:49 - Messages
Excellente chose, ils prennent enfin le problème au sérieux. Je dis enfin, parce que sur L2, le botting, c'était vraiment une p... Lire la suite
19 octobre 2009 à 17:16 - Messages
J'ai une CB utilisée en son temps pour mes 2 comptes L2. Et peut-être aussi d'autres jeux NCSoft (les CoH CoV probablement). Be... Lire la suite
6 octobre 2009 à 10:44 - Messages
Le faire à une heure de pointe quand il y a une file d'attente je veux bien. Mais à une heure creuse, sans file d'attente... y ... Lire la suite
6 octobre 2009 à 10:32 - Discussion
Bonjour à tous, Je poste ici, après avoir posté sur le fofo officiel, mais malheureusement j'ai l'impression qu'il y a plus ... Lire la suite
2 octobre 2009 à 18:28 - Messages
Drop rate variable de 1/15 à 1/30 sur la plupart des vétérans.... Lire la suite

Jeux

    Chassagne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chassagne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chassagne n'a publié aucune critique de jeu.