Archy JedhZal

Dernières publications

RSS
27 avril 2004 à 22:30 - Messages
Quand on voit le prix de la bouffe pour les pets loup, ca va faire mal en effet pour ce genre d'animal domestique :chut:... Lire la suite
27 avril 2004 à 17:08 - Messages
13 : La règle n°5, s'il s'agit d'itemdelamorkitue, tu ne respecteras pas :D... Lire la suite
26 avril 2004 à 23:00 - Messages
Pas chez moi, peut etre que tu vis dans une autre realité ou le temps passe moins vite ^^Moi je mets environ 2h pour arriver lv... Lire la suite
22 avril 2004 à 15:24 - Messages
Et qui est diablotin? :p... Lire la suite
22 avril 2004 à 14:50 - Messages
lol Kristelle tu fais pas dans l'originalité... Tu as posté sensiblement la mm chose sur MP...... Lire la suite
C'etait pas un reproche miss ;) C'est tellement marrant ce ptit bout de texte en plus :mdr:... Lire la suite
22 avril 2004 à 02:28 - Messages
mmh 50-70 tu es bien gentil mon petit :p Ce serait plutot 100-150 personnes a gludio ;)Pour ceux qui disaient qu'il fallait une... Lire la suite
21 avril 2004 à 15:34 - Messages
Oui, une falchion, j'en ai eu deux sur la beta jap. Et la j'y ai été depuis le lvl 17 jusqu'au 25, et riennnnnnn ! que nini !... Lire la suite
21 avril 2004 à 03:17 - Messages
Aie.. meme pas eu le courage de lire son post... qqn me fait une synthese? :aide: Et sinon Tacty baby (:mdr: ) la fonction edit... Lire la suite
Oui mais la je crois que ce pauvre correcteur ne pourra rien fait en ce cas désastreux... C'est tellement... Impressionnant :ra... Lire la suite
21 avril 2004 à 01:42 - Messages
*edite* *a dit une grosse betise*... Lire la suite
20 avril 2004 à 23:44 - Messages
Tu sors a la sortie Nord de dion, puis tu suis la route sur ta droite(direction giran). Pendant environ une minute continue a m... Lire la suite

Jeux

    Archy JedhZal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Archy JedhZal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Archy JedhZal n'a publié aucune critique de jeu.