Zephira

Dernières publications

RSS
14 octobre 2004 à 18:28 - Messages
non le connaissant , il a du prendre swimming :D... Lire la suite
5 octobre 2004 à 10:45 - Messages
heu ........ :ange: ché po, ca fait presque 3 semaines que me suis po connecter :pPvP c'est tabou on en viendra tous a bout !!!... Lire la suite
ah , et toupix, j'ai un truc pour toi :phttp://instagiber.net/smiliesdotcom/kao/otn/pblindfolded.gifc'est tout ce que tu mérite... Lire la suite
4 octobre 2004 à 18:59 - Messages
Le crat en pvp peux mezz , qu ifais un BIG debuff init, mais qui ce casse au moindre coup :/et les charm marche tres bien pour... Lire la suite
28 septembre 2004 à 18:19 - Messages
et c'est pas que pour les MA :p... Lire la suite
je n'ai jamais essayer avec cybermerde, mais je peux te dire a 99% que ca marche pas car attack special MA = without anything ... Lire la suite
24 septembre 2004 à 08:33 - Messages
mouarf, y a ton Lapin electro qui déteint sur toi ? :pTon cerveau disjoncte de temps a autre ? :D... Lire la suite
23 septembre 2004 à 09:31 - Messages
Gaffe Aska, ca fume sur ta chtit tete chauve :D... Lire la suite
21 septembre 2004 à 21:17 - Messages
pourquoi tu dis ca kachiflette ? :pje vois pas pourquoi :maboule: Mirmy, pour le NT contre Engy, j'aimerais bien voir ca :pcar... Lire la suite
moi aussi je peux jouer avec toi kachi ? :rougit:... Lire la suite
tu prends l'extrême la coyotte ;)ca c le temps ou le Trader était overpowered la :psi mes souvenir sont bon, c'était au temps o... Lire la suite
20 septembre 2004 à 16:34 - Messages
Le PvP , AO ?mouahahahhahahahhhaahahhahahhahahahahahhahahahahahhahahahhahttp://instagiber.net/smiliesdotcom/kao/otn/bloblaugh.g... Lire la suite
si vous me le permettez , je reviensje vais juste rallonger les oreilles de ce cher Yoda .....Le pauvre, a son age, il entend p... Lire la suite
17 septembre 2004 à 20:53 - Messages
17 septembre 2004 à 20:52 - Messages
A noté que Incov of phoenix de la mort n'est pas un CH a proprement parlé mais un Heal a 10k/me repense a son amis la grosse qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zephira n'a publié aucune critique de jeu.