soden |
Dernières publications

Y aura t'il un niveau d'équipement requis pour avoir accès à la nouvelle zone ?(gotham dévastée) je ne joue plus depuis longtem... Lire la suite

Mais euh pourquoi ne pas faire tout simplement une fusion ? bon ok ils peuvent diviser le nombre de serveurs fr par 3 ou 4... Lire la suite

[Actu] SOE Live 2013 - EQ Next ouvre son site officiel et ses inscriptions à la bêta
Forum EverQuest Next
Forum EverQuest Next
C'est un peu plus enthousiasmant que ce qu'on a vu de elder scrolls online .Maintenant reste à voir ce que l'on fait en jeu.... Lire la suite

Je crois qu'il ne faut pas nourrir de faux espoirs... Lire la suite

fwa c'est honteux, ils se rendent peut être compte que ce genre de boutique accessible directement en jeu marche bien(aion, ter... Lire la suite

raid dynamique : ça sent aussi mauvais que les lfr .Je reprendrai quand même un abonnement pour voir le dernier raid à orgrimma... Lire la suite

Franchement on râle sur wow mais je crains que la prochaine extension soit beaucoup moins bien que mop qui amènenait pas mal d... Lire la suite

7.7 millions, ah oui même les chiffres qu'ils donnent ne font plus illusion .Le mmo est encore de qualité, mais il faudrait qu... Lire la suite

mes impressions ? besoin de la traduction française .Seule condition pour que j'essaie encore ce jeu . - Oui le jeu apporte u... Lire la suite

Jeux
soden joue à :
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2012) |
soden a joué à :
Continent of the Ninth (2012) |