Les forums JOL

Liroma Lesca

Dernières publications

RSS
27 août 2008 à 16:27 - Messages
Toutes mes félicitations !!...même si ca fait un baille que je ne me suis pas log et que j'ai seulement participé dans une moin... Lire la suite
7 juin 2008 à 23:01 - Messages
waaaahhh tous ces pseudonymes me rappellent tant de souvenirs et de si bons moments sur daoc....Kikoo tout le monde que vous so... Lire la suite
2 janvier 2008 à 17:03 - Messages
Cette musique des Rolling Stones a aussi été reprise dans une pub pour Apple et ses Mac de toutes les couleurshttp://www.dailym... Lire la suite
27 juillet 2007 à 11:36 - Messages
Pour en revenir au sujet initial :Je rentre en M1 communication (stratégie de marque) à Nantes ;)... Lire la suite
12 juin 2007 à 20:16 - Messages
dispo avec animiste 50 ;)Liromanimiste-brocédit: en faite j'ai oublié un rdv que j'ai a 16h30 donc ca va pas être possible : /... Lire la suite
6 juin 2007 à 21:19 - Messages
Je disais juste que si les prix qu'on me propose sont vraiment bon je prendrais sûrement un mac même si je dois aussi prendre e... Lire la suite
Merci Mothra pour ton résumé, c'est exactement ce qu'il me fallait :merci:... Lire la suite
Mon pc actuel qui à maintenant 2 ans à :- AMD sempron 2600+- 1Go de ram- Radon 9600 SE, 128MoTous les jeux passent largement de... Lire la suite
5 juin 2007 à 21:15 - Messages
Oui c'est vrai que les Mac ne sont pas fait pour jouer mais je pensais quand même que les derniers s'étaient améliorés. Enfin s... Lire la suite
En faite c'est mon école qui a un partenariat avec Apple et qui m'ont envoyé une lettre car ils proposent des Mac moins cher et... Lire la suite
Et bien ma foi j'ai lancé un débat bien mouvementé. :) Donc je verrai à la rentrée les prix qu'on me propose, si ils sont vrai... Lire la suite
5 juin 2007 à 21:02 - Messages
Mes meilleurs souvenirs étaient (dans le désordre) le groupe Mage arcane et sa puissante assist =) la bonne ambiance dans la g... Lire la suite
5 juin 2007 à 01:32 - Discussion
Bonsoir tout le monde, Voilà pour la rentrée prochaine je compte m'acheter un Mac dernière génération (pc fixe je parle) et m... Lire la suite
16 avril 2007 à 11:14 - Messages

Jeux

Liroma Lesca joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Liroma Lesca n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Liroma Lesca n'a publié aucune critique de jeu.