hige51

Dernières publications

RSS
3 mars 2011 à 11:50 - Messages
Non les clients US et FR ne sont pas pareil traduction et tout adresse serveur etc . Et pour le lien du client fr te suffit ... Lire la suite
2 mars 2011 à 17:41 - Messages
Quelques chunk qui repop mais rien de bien grave et j'ai un ami qui devrais nous rejoindre bientot (bien dis devrais hein :p) ... Lire la suite
Ah cela me rassure :p... Lire la suite
1 mars 2011 à 12:16 - Messages
1 mars 2011 à 10:49 - Discussion
Jadeixa (que l'on commence a bien connaitre :p) a annoncé le début du: Chapitre 3:Renaître de ses cendres Celui-ci débutera... Lire la suite
1 mars 2011 à 10:32 - Messages
Allez après un rapide tour du serveur j'entre dans la danse :p Bon je sais pas encore ou je vais m'implanter mais ... j'y vais... Lire la suite
25 février 2011 à 15:49 - Messages
N'oubliez pas que le Serveur est de nouveau ouvert avec les guildes d'activés pour le Week-End :) Il y a déjà quelques guildes... Lire la suite
24 février 2011 à 19:00 - Discussion
Oui vous avez bien lui ! Suite au divers feedback reçu Perfect World ils ont décidé de prolongé le Chaiptre 2 d'un Week-end. Ce... Lire la suite
15 février 2011 à 11:27 - Messages
"Forsaken World est NE bêta-test depuis quelques semaines en Occident."aoutch :p... Lire la suite
14 février 2011 à 17:58 - Messages
rah ca reste sympa quand même et bon la beta va bientôt commencer et bon une monture pour ces phases oui ces car reste encore l... Lire la suite
Mmmm alextrem c'est sur le fofo officiel que tu dois post hein :) pas ici :p sinon sympa tes bulles... Lire la suite
14 février 2011 à 16:38 - Discussion
Voila je suis tombé sur une vidéo faite par Jadeixa et Lihlu les CM de perfect world pour la Saint Valentin et bon ... je vous l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Forsaken World


    Que dire sur Forsaken ? Ben, je le trouve excellent ce petit F2P (ce qui est assez rare). Les points importants du jeu sont : Accessibilité : en effet, le jeu entièrement traduit en français est d'une simplicité enfantine (trop ? Oo à voir), l'inter... Lire la suite

    » Toutes les critiques de hige51