Poulpis

Dernières publications

RSS
31 octobre 2012 à 19:24 - Messages
La communauté a toujours été petite sur ce jeu. En soirée c'est plutôt 50-80 connectés en ce moment. Forcément, budget pub = 0 ... Lire la suite
11 octobre 2012 à 13:42 - Messages
Pour que ce soit vraiment intéressant, il faut que la boîte s'implique dans une sélection du contenu créé, pour garantir la qua... Lire la suite
14 septembre 2012 à 18:11 - Messages
Je découvre la nouvelle avec un temps de retard... c'est dommage d'en arriver là. J'espère que ce jeu original réussira à survi... Lire la suite
17 août 2012 à 16:17 - Messages
Et j'avais oublié de citer la longue liste des erreurs classiques du blog de Diam's, qui concerne plus les MMO indie ou amateur... Lire la suite
15 août 2012 à 13:21 - Messages
Cette question m'a fait penser à un article (en anglais, désolé) que j'avais lu il y a longtemps, où un des fondateurs de Guild... Lire la suite
31 juillet 2012 à 15:20 - Messages
Mais si ça existe des MMO gratuits sans item shop. J'en connais deux qui se financent par des dons : Planeshift (en anglais) et... Lire la suite
5 juillet 2012 à 15:01 - Messages
Le MMORPG sur lequel j'ai passé mes meilleurs moments de RP, c'est Landes Eternelles. Mais comme c'est un tout petit jeu, le no... Lire la suite
12 mars 2012 à 22:14 - Messages
Si tu veux du totalement gratuit et qui tourne sur du vieux matériel, vous pouvez essayer Landes Eternelles. C'est un jeu non c... Lire la suite
14 février 2012 à 12:32 - Messages
Avant de commencer, demande-toi aussi si tu es prêt à bosser 2-3 ans sur un jeu pour amuser quelques dizaines de joueurs. Les ... Lire la suite
17 janvier 2012 à 02:24 - Messages
Et aussi : - le monde est-il vaste et intéressant à explorer ? - l'exploitant prend-il les joueurs pour des vaches à lait / p... Lire la suite
Tu sembles parti sur l'idée d'évaluer un jeu qui vient de sortir, j'étais plus sur l'idée d'un jeu sorti depuis déjà un certain... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Omtorn

    Du classique... sauf un gros détail
    Omtorn est un jeu 2D sur navigateur, facile d'accès, qui mise beaucoup sur des recettes éprouvées. Quatre races, réparties en deux camps pour le PvP, avec un background correct. Quatre classes de personnages, les mêmes que partout : guerrier, prêtre, ... Lire la suite

    Adventure Quest Worlds

    Pour jeune public anglophone
    Voici un jeu que j’ai découvert par hasard et dont je me suis très rapidement lassé. Pas parce qu’il est mauvais, simplement parce que je ne fais pas partie du public cible. Mais comme personne n’a encore évalué ce jeu, je pense en avoir assez vu pour en ... Lire la suite

    Might and Magic Heroes Kingdoms

    Un jeu d'alliances avec une saveur de Heroes
    Ce jeu semblera familier à ceux qui connaissent Heroes of Might & Magic. Il y a des villages à construire et à conquérir, des héros qui montent en niveau et gagnent des compétences, des mines gardées par des créatures, etc. Mais sous cet habillage, il s... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Poulpis