Flameux

Dernières publications

RSS
25 août 2012 à 18:15 - Messages
Je plussoie. Le lancement de GW2 est tout sauf idyllique, mais à un moment il faut savoir relativiser... Le jeu commence à... Lire la suite
23 août 2012 à 22:25 - Messages
Je profite de cette news pour recommander une longue enquête ( 9 pages) du Boston Magazine (en anglais) sur les raisons de la f... Lire la suite
Aujourd'hui, Massively a également posté deux vidéos d'une autre ville du jeu : http://massively.joystiq.com/2012/08/23/more-... Lire la suite
23 août 2012 à 18:28 - Réaction à une vidéo
La musique de Final Fantasy VII, c'est parce que cette vidéo ne devait être présentée à la base que dans les réunions internes d... Lire la suite
25 juillet 2012 à 16:11 - Messages
Un mois après la sortie de GW2... Ils cherchent à refaire le coup de "Wrath of the Lich King" sortant juste après Warhammer On... Lire la suite
Rappelons quand même que l'absence d'abonnement de GW2 change la donne : les joueurs pourront sur le plan financier jongler san... Lire la suite
Je n'ai jamais parlé de "WoW-killer", d'ailleurs dans l'état actuel des choses, je ne pense pas qu'un tel jeu puisse exister.... Lire la suite
22 juillet 2012 à 02:33 - Messages
Le style graphique choisi par ArenaNet est assez malin : le côté stylisé ("peinture") permet d'avoir quelques textures un peu b... Lire la suite
19 juillet 2012 à 22:05 - Messages
Ce qui est très impressionnant avec TESO, c'est la foule de joueurs et de journalistes qui exprime un scepticisme généralisé. ... Lire la suite
19 juillet 2012 à 18:10 - Messages
Effectivement, au-delà des spécificités de la culture chinoise, il ne faudrait pas oublier qu'on a affaire à une dictature ... Lire la suite
18 juillet 2012 à 00:00 - Messages
Les Sylvaris, c'est vraiment une race très troublante, et je pense que je vais faire évoluer une Envoûteuse Sylvari pendant que... Lire la suite
14 juillet 2012 à 21:43 - Réaction à une vidéo
A 2:05, on a trouvé le sosie américain du Joueur du Grenier ! Et moi je la trouve très séduisante, Ree. Cette vidéo est aussi u... Lire la suite
12 juillet 2012 à 18:39 - Messages
ICI, ICI !!!! Dépêchez-vous, ça part comme des petits pains ! http://massively.joystiq.com/2012/07/12/get-your-guild-wars-2-fi... Lire la suite

Jeux

    Flameux joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Flameux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Flameux n'a publié aucune critique de jeu.