valeq

Dernières publications

RSS
18 février 2017 à 22:40 - Messages
je suis le seul a presentire des Eldar voire des orc ou des tyrannide dans des space hulk via des futurs DLC?... Lire la suite
16 février 2017 à 17:03 - Messages
12 février 2017 à 21:41 - Messages
12 février 2017 à 19:18 - Discussion
Bonjour pourfendeur d'orc, de gobelin et autres nuisibles. Je vous adresse ce message pour vous posez quelques question champ... Lire la suite
12 février 2017 à 12:21 - Messages
j'irait pas acheter mais bon le concepts m?étonne pas on voit ça pour beaucoup de jeux les pack de luxe (sauf que c'est à l'ach... Lire la suite
11 février 2017 à 12:03 - Messages
c'est pas une eldar c'est une tueuse d'un culte d'assasin inquisitoriaux qui combats uniquement au cac avec des épées quand à l... Lire la suite
j'aime l'univers WH40K mais je vait jouer la prudence et voire comment ça tourne pour la Beta je pourrait toujours mettre des r... Lire la suite
8 février 2017 à 18:37 - Messages
un trucs comme life is feudal du moin pour le craft enfin bref je sent qu'a part eve online il y a rien d'approchant tans pis.... Lire la suite
5 février 2017 à 07:34 - Messages
merci meme si je craint que black desert soit trop bashing.... Lire la suite
4 février 2017 à 07:49 - Messages
je penser pas voire un de mes anime préférer traiter comme ça mais j'aime bienCeci dits l'auteur à oublier le coups de la déess... Lire la suite
3 février 2017 à 12:35 - Discussion
Salut à vous amie du MMO Je cherche un jeux ou l'on peut faire beaucoup de crafting, fabrication, artisanat , commerce etc ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    valeq n'a publié aucune critique de jeu.