Altrue

Dernières publications

RSS
30 août 2014 à 00:25 - Messages
Pour le pod, je parlais d'un problème qui a été remonté pas mal de fois : Les wormholers ont quand même coutume, dans les high-... Lire la suite
28 août 2014 à 12:04 - Messages
C'est marrant Shana, je m'attendais à ce que tu me parles des problèmes d'implants qui font que ce n'est pas vraiment réaliste ... Lire la suite
Oui, mais comme il parlait des opportunités pvp en null sec, je pense que la réaction du "ratter moyen de wh" n'a rien à voir d... Lire la suite
27 août 2014 à 16:44 - Messages
Ouais enfin le fait que je ne maîtrise que partiellement l'environnement WH c'est également ton avis, on y a quand même vécu 3 ... Lire la suite
Je tiendrais compte de ton avis lors de la prochaine review !... Lire la suite
Je ne suis pas autant entré dans le détail, mais j'avais bien interprété ce changement à 100% comme tu l'as fait, et j'approu... Lire la suite
26 août 2014 à 20:10 - Messages
Je peux comprendre en effet... Le format marchait bien pour les releases avec du contenu, mais je pense que pour Oceanus je ... Lire la suite
26 août 2014 à 16:13 - Discussion
Bonjour ! Une fois n'est pas coutume, qui dit nouvelle release dit nouvelle vidéo ! http://youtu.be/SzCzvvpng3s Moins de chan... Lire la suite
22 août 2014 à 19:10 - Messages
J'ai testé et je peux vous confirmer que c'est dur à crever. Alors oui on va surement voir arriver Robert qui va vous dire qu'... Lire la suite
16 août 2014 à 08:25 - Messages
Par définition si ton ship est "équipé en fonction" oui, il va réussir à terminer la mission, puisque sinon il ne serait pas pr... Lire la suite
4 août 2014 à 01:22 - Messages
Rejoignez les goons ! Une alliance qui s'ennuie tellement qu'ils bashent des POS offline en territoire ennemi, en frigates... ... Lire la suite
29 juillet 2014 à 19:05 - Messages
C'est tout aussi important de réagir quand les gens sont content* mais ils le font moins :) Merci de l'info je la garde dans... Lire la suite
23 juillet 2014 à 11:49 - Messages
Note spéciale pour Steam : Acheter le jeu sur steam vous lie votre compte à votre compte steam sans vous laisser le choix. Vo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Altrue n'a publié aucune critique de jeu.