Altrue

Dernières publications

RSS
22 juillet 2014 à 17:44 - Messages
Merci Sonia :) Je ferais en sorte d'améliorer ce qui ne va pas, et de poursuivre les bons points. A dans six semaines pour la... Lire la suite
Dans la cinématique c'était "Porte Vaisseaux" :D Ça n'a pas de prix ! Je pense que la traduction française va devenir un runn... Lire la suite
21 juillet 2014 à 17:59 - Messages
En même temps c'est difficile de ne pas avoir l'air d'un beauf en tentant le vocabulaire français dans EVE :p Bulle d'aide ça ... Lire la suite
Merci ! C'est tout à fait le but (puisque tu posais la question Cleanse) :). Plutôt que de lire un patch notes ça peut être p... Lire la suite
20 juillet 2014 à 23:27 - Discussion
Bonsoir ! J'ai mis en ligne la petite (ou pas lol) vidéo de review de Crius, la prochaine release de EVE Online à paraître ce m... Lire la suite
19 juillet 2014 à 08:54 - Messages
Je suis contre le fait d'extrapoler les API de cette manière, mais c'est très bien trouvé :D Je vais rajouter un "Penche toi... Lire la suite
18 juillet 2014 à 09:26 - Messages
Le nouveau système, en plus d'être plus abordable et plus confortable à utiliser (c'est bourré de raccourcis, de champs pré-sél... Lire la suite
18 juillet 2014 à 09:22 - Messages
Mmh, oui... et non. Je vois ce que tu veux dire, mais sur EVE est-ce raisonnable d'accorder ta confiance à quelqu'un ? Encore... Lire la suite
17 juillet 2014 à 23:13 - Messages
OH MON DIEU, IL POSSEDE UNE CB !!! ET IL S'EN SERT§§§ C'est sur que c'est le genre d'information qui fait peur. "des data... Lire la suite
Le sujet de la discussion c'est les possibilités offertes par les API. Dans la discussion y'a trois camps actuellement : 1- L... Lire la suite
16 juillet 2014 à 08:46 - Messages
Tu sais, quand une corp demande ton API, c'est pas pour jouer à faire du Big Data, c'est avant tout pour sauver ses fesses. (Et... Lire la suite
9 juillet 2014 à 16:41 - Messages
En tank shield tu dois dédier quelques slots de tanking à la propulsion / tackle En tank armor tu dois dédier quelques slots d... Lire la suite
8 juillet 2014 à 17:18 - Messages

Jeux

Critiques

    Altrue n'a publié aucune critique de jeu.