Neuropol

Dernières publications

RSS
23 juin 2011 à 03:40 - Messages
C'est pas Hic! moi j'vous Hic! l'jure Hic!:ange: ya deja toi et moi maz c'est un debut :D... Lire la suite
22 juin 2011 à 22:01 - Messages
Oui dsl ton message m'en avais fait perdre mon français! Tu es trop "exigeant" c'est sa edarian! D'ailleur j'ai vu que ton exi... Lire la suite
Ont ne doit pas avoir la même notion du temps alors! Et puis pas besoin de vocal pour parlé tu le sais bien surtout quand t'a... Lire la suite
Ta raison les gens ont pas envi d'entendre toutes les merdes que tu racontes dans leur dos... Lire la suite
21 juin 2011 à 23:47 - Messages
Non eda NL ne ce paye pas meilleur sorc du serveur tu étais trop chére x) donc il m'ont prit! enfin trop chére ou trop chiant ... Lire la suite
je n'avais pas vu de taunt de ton post kop enfin je suis ptet trop naif des fois :mdr:... Lire la suite
tkt je n'ai pas prit sa comme un taunt il faudrait vraiment etre tordu pour sa :/... Lire la suite
11 juin 2011 à 02:25 - Messages
non non non la vrai histoire c'est que j'ai afk pour boufé et on ma piqué ma place dans le grp tout sa pour que koldou respec a... Lire la suite
19 mai 2011 à 00:35 - Messages
alors blancbeck! Aznlove des orz me relance tt les jours a propos de ce 6vs6 :D ils ont une team 2 tank 2dps 2 heal pas de sorc... Lire la suite
13 mai 2011 à 15:10 - Messages
Pour les Anathema les Orz ont une compo 2-2-2 dispo pour vous affronté choisissez un jours la semaine prochaine aprés 18h heure... Lire la suite
12 mai 2011 à 20:09 - Messages
ok blancbeck je vais joué avec aznlove ce soir donc je lui passe le message et je posterais leur compo détaillé ce soir avec le... Lire la suite
dac jver leur demandé aux Orz si une team type 2Tank/2dps/2heal peut etre proposé de leur coté jte tien au courant! Sinon notr... Lire la suite
11 mai 2011 à 23:42 - Messages
les orz m'ont demandé qu'elle team coté ordre voudrais les affronté donc ceux qui sont interessé sendez moi un mail sur jol et... Lire la suite
11 mai 2011 à 23:39 - Messages
haaaaaaa la chévre de retour pour mangé du poil :D content de te revoir clytek... Lire la suite
7 mai 2011 à 00:44 - Messages
Salut les Disturbed sont up pour des 6vs6 ont a pas encore eu l'ocaz de faire un 6vs6 avec notre compo donc voila on voudrais b... Lire la suite

Jeux

    Neuropol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Neuropol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neuropol n'a publié aucune critique de jeu.