Nekospirit

Dernières publications

RSS
16 janvier 2011 à 19:28 - Discussion
Salut à tous, Nous voici avec une cinquantaine de membres francophones et toujours du monde en arrivage toutes les semaines, on... Lire la suite
14 janvier 2011 à 17:22 - Discussion
Je sais pas s'il n'y a que sur palamecia mais depuis une semaine les récompenses de mandats ne contiennent plus de marques ni d'... Lire la suite
14 janvier 2011 à 10:34 - Messages
Salut donc ben la classe healer est essentielle et n'existe pas à proprement parler, pour résumer il y a ceux qui tapent et ceu... Lire la suite
Parce que tu trouves ça efficace? Je me base sur mon expérience de RDM sur FFXI, aujourd'hui l'OCC ne sert à rien ou enfin n'a ... Lire la suite
13 janvier 2011 à 14:51 - Messages
En même temps j'espère qu'ils ont prit le temps de manière hebdomadaire de lancer du dev en fonction des évolutions des réponse... Lire la suite
12 janvier 2011 à 08:38 - Messages
Au début FFXI était bien on avait les équipes de 6 avec des rôles précis etc, des NMs qui nécessitaient plus de monde et finale... Lire la suite
8 janvier 2011 à 17:48 - Messages
W00t troll power alix^^ :o Pour bien débuter, il faut se faire plaisir, comme c'est du gratuit essaye un peu toutes les classe... Lire la suite
5 janvier 2011 à 08:23 - Messages
Et bien dis-donc Berserk, on voit que ton engouement fait trembler! Bref tu parles de RPG, de MMO et tu nous cite Zelda... j'ai... Lire la suite
3 janvier 2011 à 11:32 - Messages
héhé des messages pleins de bonheur comme ça se passe aussi sur notre LS sur Palamecia, on chatte avec mumble et on déconne sur... Lire la suite
ahahah oui il y a du monde de chez vous qui ont la perle de chez nous! on lancera EternalBalamb un de ces jours lol :p... Lire la suite
24 décembre 2010 à 17:38 - Messages
la quête commence avec Gagaruna un lala au comptoir de la guilde des pugilistes à Ul'dah si je ne m'abuse et la suite se passe ... Lire la suite
as-tu avancé l'épopée de ta ville, car c'est une condition sine qua non pour avancer le reste ;)... Lire la suite
24 décembre 2010 à 06:33 - Messages
Je commence vraiment à ne plus comprendre pourquoi tout un tas de gens viennent ici... on a un forum sur FFXIV avec des questio... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nekospirit n'a publié aucune critique de jeu.