Lagoon

Dernières publications

RSS
21 février 2009 à 20:24 - Messages
Ben l'intérêt tu l'as dit toi même. Le nombre de clefs dispo le 25 sera peut être nul ou risible suivant le nombre de précomman... Lire la suite
Des gens disent avoir été débités sur les forums officiels. (en téléphonant à leur banque)Et la plupart des banques en ligne ne... Lire la suite
21 février 2009 à 03:51 - Messages
On devrait etre 5 ou 6 à own le jeu comme d'hab.... Lire la suite
21 février 2009 à 03:06 - Messages
Pour faire flipper un peu les gens, y a un gars sur le forum officiel qui dit qu'il a été débité 3 fois des 3€ parce qu'il a ap... Lire la suite
20 février 2009 à 20:07 - Messages
T4C était une immonde merde, qui a attiré une pléthore de personnes parce que c'était gratuit et en français (deux choses indis... Lire la suite
20 février 2009 à 15:32 - Messages
Heu.. Juste pour confirmer, on peut l'installer que sur le C: ?Si oui, va falloir que je prévois pour le 25... Enfin ça me fait... Lire la suite
20 février 2009 à 15:16 - Messages
Fait hier à 17h55 avant le rush, en 5 minutes. :D... Lire la suite
19 février 2009 à 19:20 - Messages
Pour l'instant pas de version boite en vue. Je pense même qu'avec la release il y a peu de chances de voir une quelconque boite... Lire la suite
Surement à terme, mais c'est pas pour tout de suite !... Lire la suite
19 février 2009 à 19:12 - Messages
Preorder réussi à l'instant pour ma part.Le site est lent, mais semble tenir quand même !... Lire la suite
Non mais les BT peuvent donner le lien pour preorder a quiconque, y a pas de vérification (indice : le lien a été donné sur ce ... Lire la suite
Oui, il faut se logger sur le site et rentrer les infos de la CB puis enfin preorder.... Lire la suite
19 février 2009 à 17:56 - Messages
Pareil juste le lien, pas de réelle vérification si on est beta testeur ou pas.Bon j'ai créé mon compte, mais l'email pour l'ac... Lire la suite
16 février 2009 à 17:47 - Messages
Lol vraiment une merde.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lagoon n'a publié aucune critique de jeu.