Lagoon

Dernières publications

RSS
9 mars 2009 à 20:42 - Messages
Haha tu trouves la lesser magic longue ?Je viens de hit 26 en greater magic, et j'ai bouffé 800 regs pour y arriver, c'est dix ... Lire la suite
Malheureusement, les sorts en greater magic sont tous plus inutiles les uns que les autres... Enfin, en attendant qu'ils fixent... Lire la suite
Si on fait alt-F4 normalement on délog instantanément et c'est bon. Si tu quittes le jeu normalement, je suis pas certain que ç... Lire la suite
9 mars 2009 à 20:35 - Messages
Les servers sont down... ils devraient revenir dans une trentaine de minutes.... Lire la suite
9 mars 2009 à 19:53 - Messages
Pas étonnant sachant que la plupart des skills ne fonctionnent pas.... Lire la suite
9 mars 2009 à 01:33 - Messages
8 mars 2009 à 19:58 - Messages
Pour avoir accès aux premiers spells d'attaque puissant en magie il faut au moins 50 en lesser et en greater magic et ainsi déb... Lire la suite
Ben, ça demande des composants, qu'il faut farm ou acheter. Ce qui n'est pas le cas pour le mana missile et le heal self qui so... Lire la suite
50LM et 25GM, pareil pour Witchcraft.... Lire la suite
22 février 2009 à 17:40 - Messages
Aucune.... Lire la suite
Je vote pour une guilde JOL, ça fera un tag facile pour reconnaître le loot sur pattes.... Lire la suite
22 février 2009 à 16:40 - Messages
Pas grave, build 109 ou 126, ça se mettra à jour correctement ça sera juste plus long...... Lire la suite
21 février 2009 à 22:36 - Messages
En 8 ans ils ont surement eu le temps de reprendre le jeu a zéro une petite dizaine de fois surtout :o... Lire la suite
21 février 2009 à 21:09 - Messages
Pour l'instant on est encore samedi (oui même en Grèce).Et sachant que les news officielles ces derniers jours ont été données ... Lire la suite
21 février 2009 à 20:27 - Messages
Le fait que le jeu ne sort pas en version boite avant plusieurs mois certainement n'aide pas vraiment pour la pub non plus !Imp... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lagoon n'a publié aucune critique de jeu.