Granzo

Dernières publications

RSS
22 février 2013 à 18:34 - Messages
Après réflexion, j'en suis arrivé à ça: http://dofusbook.net/perso/Drer-noktout/Cudder-2.html On gagne partout par rapport ... Lire la suite
Honnêtement ça me fait chier aussi, mais le parchottage est jamais perdu, en pano gladia il pourra être utilisé pour jouer feu/... Lire la suite
21 février 2013 à 22:55 - Messages
Salut à tous, voilà, j'ai dans ma team un petit éni niveau 173, seulement il est tj en cm, et j'aimerais changer son itémisa... Lire la suite
J'avais pas envisagé la pano tot comme une pano viable mais effectivement en regardant mieux ça me parait un bonne solution. Pa... Lire la suite
Bah le soucis de la prophète je trouves c'est que sur les 3 items t'as que 5 soins... Après j'ai pas théorisé ça sur dofus-book... Lire la suite
14 février 2013 à 09:13 - Messages
Je sais pas encore ce que je vais faire mais j'aime bien ton stuff il est vraiment sympa! Juste, ya pas mieux que le ougarteau?... Lire la suite
20 janvier 2013 à 23:41 - Discussion
Bonsoir, à tous, j'aimerais une estimation du prix d'une Cape Matelassée de jet minimum: -225/250 Vitalité -38/45 Chance -3... Lire la suite
10 janvier 2013 à 00:23 - Messages
1 janvier 2013 à 16:07 - Discussion
Bonjour à tous, Je cherche activement un couple de dindes Émeraude et Indigo, Prune et Indigo, Émeraude et Ivoire ou Prune e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Granzo n'a publié aucune critique de jeu.