Lilisam

Dernières publications

RSS
30 juin 2022 à 21:05 - Messages
Je joue depuis 17h et j'en ai pas vu un seul en 4h de captcha. Il ne doit pop que quand vous faites des activités suspectes.... Lire la suite
30 juin 2022 à 10:38 - Messages
C'est un peu la marque de fabrique des Star Ocean ^^ The Last Hope n'est pas le dernier opus de la saga. Et j'ai adoré T... Lire la suite
29 juin 2022 à 18:36 - Messages
Quel cash shop? 1000 h de jeu et j'ai rien dépensé dedans, pourtant j'ai des sous.... Lire la suite
N'empêche que jusqu'à preuve du contraire tu peux payer pour des pass dans FF14 là où tu ne peux pas dans Lost Ark :ange: Ils ... Lire la suite
29 juin 2022 à 01:08 - Messages
Un gacha où on controle un seul personnage je vois pas l'intérêt. Alors oui on peut switch d'arme et on roll principalement pou... Lire la suite
28 juin 2022 à 19:38 - Messages
N'importe quoi, c'est surtout que les GPU sont devenus plus abordables et qu'entre temps les joueurs ont joué à des jeux mobile... Lire la suite
28 juin 2022 à 14:22 - Messages
Dungeon of the Endless était bien sympa, mais celui ci ne me donne pas du tout envie. Sinon un jour peut être Endless Space 3 ... Lire la suite
26 juin 2022 à 00:24 - Messages
Il faudrait trois MJ minimum par serveur. Il y a 58 serveurs. Engager presque 180 personnes pour s'occuper des bots me parait u... Lire la suite
17 juin 2022 à 11:07 - Messages
Le mieux c'est d'attendre les 3 et qu'ils fassent une version intégrale. Le premier m'a d'ailleurs assez déçu. Certes il a de b... Lire la suite
13 juin 2022 à 18:26 - Messages
Parce que Elden Ring est un mmo pour toi?... Lire la suite
Avant de facepalm, renseigne toi mieux. Ils ont précisé que les parties de map partagées seraient spécifiques à certaines activ... Lire la suite
Tu ne comprends toujours pas. Il est dit que tu peux rencontrer d'autres personnes QUE dans l'open world et les villes, mais il... Lire la suite
7 juin 2022 à 11:29 - Messages

Jeux

Critiques

    Lilisam n'a publié aucune critique de jeu.