Sakerz

Dernières publications

RSS
5 août 2017 à 12:43 - Discussion
Bonjour/Bonsoir à tous, Je souhaiterais faire estimer cette petite coiffe Padgref qui a bien eu du mal à passer pour par la s... Lire la suite
24 juillet 2017 à 14:06 - Messages
up, tjr a vendre si jamais qlqn est interessé... Lire la suite
19 juillet 2017 à 16:41 - Messages
J'ai ajouté une nouvelle paire à faire estimer/vendre ^^... Lire la suite
Ce sont les gros joueurs PVPM qui font monter les prix aussi haut pour se les approprier Calimeraw ^^ Et je doute qu'un full je... Lire la suite
J'ai jamais dis que les paires ont été faites en moins de 24h malheureusement :mdr: Ca fait un moment que la seconde paire (+89... Lire la suite
18 juillet 2017 à 11:59 - Messages
Bien vu ! Petite erreur de ma part xd S'pour le putaclick !... Lire la suite
Nop j'suis d'Otomai... Lire la suite
18 juillet 2017 à 11:51 - Discussion
Yop, GETA PADGREF over 98 vita + fullstat perf VENDUE 45M Nouvelle paire à faire estimer pour vendre également ! https... Lire la suite
5 septembre 2016 à 13:08 - Messages
J'veux pas le foutre au fond mais.... sur ts il m'a dit : <12:30:22> "Karadoc": Cependant, après vérification, nous ne retro... Lire la suite
3 septembre 2016 à 13:33 - Messages
Vous savez, ce mec est pas doué, déjà quand tu lui demandes de faire un move... Il sait pas ce qu'il fait, cf. ce qui suit à 7:... Lire la suite
21 décembre 2015 à 11:47 - Messages
Yop, Après concertations avec mon co-team, Electreau, nous allons jouer en multi-compte pour ne pas abandonner le tournois (... Lire la suite
20 décembre 2015 à 23:56 - Messages
Yop, Un des membres de la team EsketuyanG ne veut plus participer au tournois parce que la compo ne lui plait pas au final..... Lire la suite
16 décembre 2015 à 11:27 - Messages
Vous me décevez là, Kralaa mon ami, dis leur que c'est Sakerz, non Sakers :sanglote::sanglote::sanglote:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sakerz n'a publié aucune critique de jeu.