Guntad

Dernières publications

RSS
14 août 2014 à 01:12 - Messages
Pour continuer dans la lignée des petits proverbes qui sont sortis sur ce fil. "Fais ce que je dis, pas ce que je fais." ... Lire la suite
Prends là situation qui te plaît comme exemple, puis oublie tout le reste. Remet bien en place tes oeillères.... Lire la suite
7 août 2014 à 12:31 - Messages
5 août 2014 à 00:35 - Messages
Si on peut encore "évoluer" à l'heure actuelle c'est grâce à nous même et seulement à nous, le capitaine ayant fuit le ... Lire la suite
4 août 2014 à 21:05 - Messages
Au moins tu as rejoins la bonne confrérie, tout le monde se fiche de tout le monde.... Lire la suite
23 juillet 2014 à 13:02 - Messages
J'espère que tu ne parles pas des armures avec un fixer 6...... Lire la suite
21 juillet 2014 à 23:01 - Messages
Pour avoir les autres quêtes quand tu vas sur l'île du drake, faut éviter de venir en étant à 5/6, sinon elles ne peuvent pas t... Lire la suite
18 juillet 2014 à 18:26 - Messages
Les armes étant devenues des armes augmentant avec ton niveau... A mon avis le prix ne bougera pas.... Lire la suite
14 juillet 2014 à 16:42 - Messages
J'ai failli mourir de rire là... "Vous préférez sauver votre vie que faire un kill pas moi." Qui est ce qu'on voit aband... Lire la suite
Y'a des gens pour qui le rang devient une telle obsession que ça en est ridicule. Je peux pas lutter contre une personne totale... Lire la suite
7 juillet 2014 à 13:03 - Messages
Nous fais pas trop rire par pitié... Je te rappelle les soirées de jeudi et vendredi ? Où vous vous êtes décalés de 5 mèt... Lire la suite
4 juillet 2014 à 12:04 - Messages
C'est bien beau de parler en nombre de joueurs... 10% de pvpistes et raideurs... Transforme ça en nombre d'heures de jeu et on... Lire la suite

Jeux

    Guntad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Guntad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Guntad n'a publié aucune critique de jeu.